Assistant(e) à la direction des marchés publics et du juridique H/F

Assistant(e) à la direction des marchés publics et du juridique H/F 34 - Sète

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Offre n° 199GMMB
Assistant(e) à la direction des marchés publics et du juridique H/F

34 - Sète - Localiser avec Mappy

Publié le 17 octobre 2025

Vos principales missions sont les suivantes : Juridique - Suivi et obtention des références de publication des actes notariés signés - Planification des RDV de signature avec les notaires - Tenue des registres des délibérations Marchés publics - Rédaction des PV d'ouverture des candidatures et des offres, ainsi que des feuilles de présence - Vérification de la conformité des pièces administratives et de la complétude des dossiers candidats - Vérification des documents administratifs de demande d'agrément des sous-traitants - Enregistrement des avenants et suivi administratif - Rédaction des courriers aux candidats non retenus Assurances - Constitution des dossiers Dommage-ouvrage - Clôture des dossiers Comptabilité - Saisie des bons de commande - Validation des factures après validation du N+1 Secrétariat - Standard téléphonique de la Direction Juridique - Diffusion des informations (en interne et en externe) - Rédaction des compte-rendu de réunion - Tenue et mise à jour des tableaux de bord - Commande des fournitures de bureaux Vos horaires peuvent être aménagées : Du lundi au vendredi 8h00-12h00 / 13h00-17h00 OÙ 8h30-12h00 / 13h00-17h30 OÙ 9h00-12h00 / 13h00-18h00 Une fois choisies, les horaires sont à conserver pour un minimum de 6 mois. 1 jour de télétravail par semaine de 5 jours travaillés. + RTT Parking disponible et gratuit Mutuelle : 75% prise en charge par l'entreprise Prévoyance : 50% prise en charge par l'entreprise CSE - CET - Compte Epargne Salarial - Compte Epargne Retraite Pour mener à bien les missions du poste, vous avez au minimum un BAC+2 dans la gestion des administrations OU une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire. Vous maitrisez l'outil bureautique (Pack Office / Teams...) et avez des facilités à prendre en main de nouveaux logiciels. Vous avez une bonne capacité de planification et savez suivre des procédures. Votre rigueur et vos qualités rédactionnelles sont également importantes, tout comme votre adaptabilité. Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez ! Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d'activité.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

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MENWAY INTERIM

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)


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