Technicien helpdesk de niveau 1 (H/F) 34 - PEROLS
Offre n° 199GWSG
Technicien helpdesk de niveau 1 (H/F)
34 - PEROLS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2025
Employeur handi-engagé
Entreprise adaptée
OFFRE RESERVEE AUX TRAVAILLEURS HANDICAPES :vérifier votre éligibilité auprès de votre conseiller et préciser votre titre d'obligation d'emploi (RQTH, pension d'invalidité, AAH, rente AT / MP...) Au sein d'une entreprise adaptée, vous interviendrez chez un client spécialiste du support aux utilisateurs en informatique pour un grand compte de l'énergie. 1 postes à pourvoir MISSIONS: Suite à des demandes multi-canal (téléphone, mail et chatbot) vous interviendrez à distance pour résoudre les incidents clients dans le respect des différentes habilitations attribuées. Assistance de 1 er niveau, les demandes plus complexes seront remontées à d'autres services. PROFIL RECHERCHE : Vous possédez idéalement une première expérience en assistance informatique / support utilisateur ou vous êtes issu.e.s d'une formation de technicien assistance utilisateurs, avec un savoir-être en adéquation: écoute, capacités relationnelles, aisance avec le téléphone et les outils numériques, capacité à intervenir dans des situations d'urgence nécessitant réactivité et calme. Vous êtes: - Ponctuel - Capable de respecter scrupuleusement les procédures établies - Organisé - en mesure de travailler en open space Vous avez: - Maitrise de base des outils numériques (Word/excel/...) - Formation technique informatique est un + mais pas obligatoire POSTE - Poste basé à Pérols (desservi par la ligne 3 du Tram, arrêt Ecopole) - 35 heures hebdomadaires, 7H / jour du lundi au vendredi, avec 3 planning différents donnés à l'avance dans l'amplitude de 7h30 à 19h, du lundi au vendredi, pas de travail le week-end ou les jours fériés. - CDD 3 mois evolutif. - Travail d'équipe, en open-space
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
En contact avec du public
Station assise prolongée - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.00 Euros à 1900.00 Euros sur 12 mois
- Complémentaire santé
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- - Maitrise de base outils numériques (Word/excel)Cette compétence est indispensable
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Renseigner les supports de suivi d'intervention
- Capable de respecter scrupuleusement les procédure
- Formation technique informatique est un +
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Etre ouvert aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
TALARON SERVICES
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://www.talaron-services.com/
TALARON Services est une Entreprise Adaptée proposant des services informatiques (développement, administration, helpdesk,...)
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Dépanneur / Dépanneuse en électricité (H/F)
GIMA INTERIM - 34 - Lavérune
Nous recherchons un dépanneur en électricité (H/F) qui sera chargé de : - Réaliser des interventions de dépannage électrique sur chantiers et chez des particuliers - Diagnostiquer les pannes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk N1 Montpellier. (H/F)
LYNX RH - 34 - Montpellier
Lynx RH Technique Aix en Provence, cabinet de recrutement en CDI & Intérim, recherche pour l'un de ses clients, société du service numérique, un (e) Technicien (ne) helpdesk basé à Montpellier. Vos...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support ERP (h/f)
ADECCO LHH - 34 - Baillargues
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (H/F)
34 - Montpellier
Description du poste : LEA Recrutement présente une nouvelle offre d'emploi : CDI chez client final. Cette entreprise industrielle reconnue, basée près de Montpellier, recherche un Technicien de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Réparateur Mobile H/F
Maten - 34 - Montpellier
POSTE : Technicien Réparateur Mobile H/F DESCRIPTION : Vous possédez une expérience en réparation de smartphones et tablettes et souhaitez mettre vos compétences au service d'une équipe dynamique ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance SAV Portes Automatiques H/F
34 - Montpellier
Notre client recherche un Technicien de Maintenance SAV Portes Automatiques. En tant que Technicien de Maintenance SAV Portes Automatiques, vous avez pour mission d\'effectuer les diagnostics...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif SAV Maintenance H/F
Eiffage Energie Systèmes - 34 - Saint-Jean-de-Védas
POSTE : Assistant Administratif SAV Maintenance H/F DESCRIPTION : Vos missions Eiffage est un groupe solide avec un collectif fort et soudé : plus de 80 % de nos collaborateurs sont actionnaires de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT AUX UTILISATEURS - CTE AGGLO HERAULT MEDITERRANEE (H/F)
34 - Hérault
Référence CSP: O034250/922000215 Rattaché(e) à la Direction des Systèmes d'Information et du Numérique, sous l'autorité de la responsable du Service Support et Assistance aux Utilisateurs, vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Hot-liner en informatique (H/F)
34 - Pérols
Description du poste : Manpower MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Téléconseiller first line analyst (H/F) Missions principales : -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN DE PROXIMITÉ INFORMATIQUE (H/F)
34 - Montpellier
Nous recherchons pour le compte de notre client, deux Technicien de proximité informatique (H/F) pour intervenir dans le cadre d'une mission d'intérim de longe durée à Montpellier (34).Après une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)