Assistant Commercial (h/f) (autres) 33 - Tresses
Offre n° 199HBXF
Assistant Commercial (h/f) (autres)
33 - Tresses - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2025
L'agence Adecco Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, secteur industriel : Un ASSISTANT COMMERCIAL H/F Vos missions : Rattaché au Responsable Achats du site, vos missions seront les suivantes : Gestion des demandes et commandes d'achats : - Réceptionner et contrôler les demandes d'achats internes (DA). - Vérifier la complétude des informations (famille d'achat, budget, fournisseur, approbations). - Créer les commandes d'achat dans l'ERP (Cegid Y2) - Suivre la validation et l'émission des bons de commande. - Assurer la liaison avec les fournisseurs pour les confirmations de commande, délais et documents nécessaires. - Enregistrer les accusés de réception - Suivre les retards ou anomalies de livraison avec les acheteurs et l'approvisionnement. - (Traiter les litiges simples (prix, quantité, réception). - Collaborer avec la comptabilité pour la réconciliation commandes / factures.) Suivi et reporting : - Tenir à jour les tableaux de bord achats : - suivi des commandes ouvertes, - taux de service fournisseurs, - suivi des dépenses par famille, - avancement des contrats et appels d'offres. - Préparer les données de reporting mensuel (KPIs achats, savings, performance fournisseurs). - Mettre à jour les bases de données fournisseurs (contacts, catalogues.). Support administratif du service : - Gérer les documents contractuels (suivi des renouvellements). - Soutenir la préparation des revues fournisseurs et audits internes. - Préparation des réunions de service : ordre du jour, routines, comptes rendus - Compiler les données d'appel d'offre pour suivi de la compétitivité Nous vous proposons : - Prise de poste dès que possible pour une durée de 6 mois dans un premier temps, renouvelable, mission évolutive ( site fermé du 26 au 31 décembre inclus) - 35h/semaine - 09H/17H - Salaire suivant expérience + Titres restaurants - Poste basé à Tresses Le poste vous intéresse et vous correspondez au profil recherché ? Merci de postuler directement sur cette offre avec un CV à jour. - Bac +2 / Bac +3 en gestion, achats ou logistique (BTS/DUT ou licence professionnelle) avec une première expérience dans un service achats ou supply chain, idéalement dans le secteur industriel - Bonne communication écrite et orale, esprit d'équipe. - Bonne compréhension et appétence des chiffres. - Maîtrise d'Excel (tableaux croisés, formules, graphiques). - Capacité à gérer les priorités et à travailler en coordination avec plusieurs interlocuteurs. - Capacité d'analyse et de synthèse - Rigueur, sens du service, discrétion et fiabilité.
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Planificateur - Accompagnement à domicile (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 33 - Talence
LIP Tertiaire Bordeaux recherche un Planificateur pour une agence d'accompagnement à domicile de personne en situation d'handicap, situé à Talence. Mission : - Vous gérez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial Sédentaire (BORDEAUX) (H/F)
VIM - 33 - BORDEAUX
Il est temps de donner un nouvel air à votre carrière ! Qui sommes-nous ? VIM, filiale française du groupe international Soler & Palau, est un leader européen de la ventilation. Avec 280...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
GILLES HIGOUNENC RECRUTEMENT - 33 - Lormont
Notre cabinet recrute pour le compte de l'entreprise partenaire : SIMA (3,8 M€ de CA, 17 personnes) est implantée près du port de Bordeaux depuis 1961, au service des professionnels de l'industrie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Appels d'Offres H/F (H/F)
TSC LIFE FRANCE - 33 - BORDEAUX
DESCRIPTION DES ACTIVITES SIGNIFICATIVES Sous la responsabilité du Directeur Développement Commercial, et selon les procédures en vigueur , l'Assistant Appel d'Offres doit: - Répondre aux Appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur d'agence (F/H)
AXA CORNET LUCAS - 33 - GRADIGNAN
Au sein de l'agence AXA CORNET & LUCAS, vos missions : - accueillir, informer, orienter et gérer les clients et prospects de l'Agence Générale, - participer à la gestion et au développement d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) commercial sédentaire (H/F)
DELZONGLE AQUITAINE - 33 - Pessac
POSTE Basé à Pessac (33) Votre Mission : Accueil des clients particuliers dans notre show-room de Pessac. Réalisation et suivi de devis ; vente des gammes peinture, revêtements de sols, papiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) commercial(e) en matériaux de construction (H/F)
BARSAC WINE PRODUCTION - BWP - 33 - BARSAC
Dans le cadre du développement de notre activité dans le secteur du bâtiment, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) pour soutenir notre équipe de vente de matériaux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - Pessac
Notre client, un des leaders de l'achat de véhicules d'occasion et reconnu pour sa qualité de service, recherche son futur assistant commercial (H/F) dans le cadre d'un CDI, pour renforcer son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Véhicules Neufs (H/F)
CAPACTUEL TRAVAIL TEMPORAIRE - 33 - BRUGES
Assistant Commercial Véhicules Neufs H/F (Remplacement Maternité - Bruges) Saisissez une opportunité unique de rejoindre l'univers automobile ! CAPACTUEL, société indépendante bordelaise de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
ELYPSE - 33 - BRUGES
Qui sommes-nous ? Depuis plus de 10 ans, Elypse accompagne les professionnels - TPE, PME, artisans - dans leur transformation numérique, avec des solutions sur-mesure en référencement SEO et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)