Assist. administratif / Assist. administrative - spectacle vivant (H/F) 14 - BAYEUX
Offre n° 199HDQS
Assist. administratif / Assist. administrative - spectacle vivant (H/F)
14 - BAYEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 octobre 2025
À propos de Happy Jazz Club Créée en 2017, Happy Jazz Club est une association culturelle qui se consacre au développement et à la promotion des musiques jazz, particulièrement en territoire rural. Ses actions principales sont : - la création musicale et la diffusion, au travers de Jazz dans les prés, saison musicale itinérante dans les villages normands dont c'est la 11ème édition en 2025, - la diffusion d'artistes jazz régionaux, - la production musicale avec des groupes comme Wati Sera (african blues) ou Boujou Jazz Factory (patrimoine normand réinventé), - un label phonographique dédié à la production régionale, - l'action culturelle : résidences et interventions artistiques pour l'interconnaissance et le partage des musiques afroaméricaines auprès de tous publics. Autour du directeur artistique, l'administratrice de la structure, le Conseil d'Administration et les équipes bénévoles constituent le cœur battant de l'association, très engagée sur les territoires et au service d'une culture conviviale et partagée. Missions principales du poste Gestion administrative et comptable : - Suivi comptable, en lien avec le prestataire externe - Suivi des payes, en lien avec le prestataire externe - Gestion des billetteries et des caisses - Réalisation des différentes déclarations liées au spectacle (CNM, SACEM, FONPEPS...) Logistique et organisation : - Gestion du planning - Préparation des feuilles de route pour les artistes - Coordination avec les lieux d'accueil des spectacles - Aide à l'organisation lors des spectacles Accueil du public : - Gestion de la messagerie utilisée pour les contacts publics - Standard téléphonique (partagé) - Accueil physique lors des spectacles Profl recherché Happy Jazz Club privilégie le savoir-être et les compétences aux diplômes et aux formations. Compétences : - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, suite Google) - Connaissance des logiciels de billetterie (HelloAsso) et des plateformes de déclaration (CNM, SACEM, SIBIL...) appréciée. - Sensibilité aux musiques actuelles (jazz, musiques amplifiées, etc.) et à l'environnement culturel. Savoir-être : - Rigueur indispensable et grand sens de l'organisation - Dynamisme, adaptabilité, polyvalence et esprit d'équipe - Autonomie et proactivité - Excellentes qualités relationnelles (artistes, public, partenaires) Formation : - Idéalement Bac + 2 en gestion administrative, culture ou équivalent. - Une expérience dans le secteur culturel ou musical est un plus. Conditions de travail - Travail en confiance dans un environnement convivial et stimulant. - Possibilité d'assister à des concerts et événements organisés par la structure. Lieu : en coworking à l'Espace Vitamines de Bayeux (14) et en télétravail Horaires : 20h/semaine, à organiser ensemble - Flexibilité possible certaines soirées ou certains week-ends selon les événements Date de début : à partir du 3/11/2025 ou dès que possible Candidature Envoyer CV + lettre de motivation à happyjazzclub @ gmail.com idéalement avant le 27/10/2025, avec pour objet « Candidature »
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 20H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion entreprise culturelle
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités de soutien au spectacle vivant
Employeur
HAPPY JAZZ CLUB
1 ou 2 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
AQUILA RH - 14 - Caen
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) à temps partiel pour accompagner le développement de notre activité dans le domaine de la métallurgie. Vos missions: Gestion administrative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire H/F
MECA GS - 14 - OUISTREHAM
Au sein d'une petite entreprise, vous aurez pour missions : * Traitement administratif des dossiers * Rédaction des mails et devis * Classement des dossiers, des factures et des contrats * Accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle et réparation vitrage (H/F)
FRANCE PARE-BRISE - 14 - Bayeux
Vous aimez le contact client et cherchez un poste polyvalent ? Rejoignez notre centre de réparation et remplacement de vitrage automobile en tant que Chargé(e) de clientèle et réparation vitrage...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 14 - EPRON
Vos missions ; Gérer l'administratif, quelques appels, à l'aise sur les outils (3 écrans et jongler sur 5 logiciels), à l'aise sur la google suite fichier Sheet, bonne Orthographe (écrit client),...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 14 - Thue et Mue
L'idée de contribuer activement en tant qu'Assistant (F/H) vous inspire-t-elle profondément ? Rejoignez une équipe dynamique où vos compétences en organisation et gestion quotidienne contribueront à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Immobilier H/F
Gi Group France - 14 - Caen
Assistant Administratif immobilier H/F Vos missions : * Assurer le suivi administratif des dossiers clients et fournisseurs * Gérer les appels entrants et les courriers électroniques *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire EHPAD H/F
Inicea - 14 - Ouistreham
POSTE : Secrétaire EHPAD H/F DESCRIPTION : - Métier : Agent Administratif h/f - Temps de travail : Temps plein - Type de contrat : CDD - Niveau d'études : Bac à Bac +2 - Niveau d'expérience : Moins...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
14 - Caen
Description du poste : Principales missions : * Facturation des clients * Enregistrement comptable des factures et de la banque, * Saisie des OD et déclaration de TVA, * Secrétariat juridique, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif en alternance F/H - Droit, fiscalité (H/F)
CARREVOLUTIS - 14 - Isigny-sur-Mer
Descriptif du poste: Description de l'entreprise IHECF - L'École des Métiers du Chiffre et de la Finance IHECF forme depuis plus de 30 ans les experts de la finance, de la gestion et de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
COACH DIGITAL - ACCOMPAGNEMENT DIGITAL DE NOS CLIENTS H/F
CERFRANCE NORMANDIE OUEST - 14 - Saint-Contest
RESPONSABILITÉS : Votre futur challenge : Dans le cadre de l' accompagnement de nos clients et de nos collaborateurs vers la digitalisation, de l'évolution de nos offres et de l'arrivée de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)