Assistant Administratif (h/f)

Assistant Administratif (h/f) 37 - CHARGE

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Offre n° 199HGFT
Assistant Administratif (h/f)

37 - CHARGE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 20 octobre 2025

Adecco recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans le soutien aux entreprises, située à Chargé, 6 Assistant-e-s Conseil Apporteur (H/F) pour une mission intérimaire de trois mois. Ce poste est à pourvoir dès le 1er décembre 2025, et se déroulera au sein du service ACSI. En tant qu'Assistant-e Conseil Apporteur, vous jouerez un rôle essentiel dans le traitement des résiliations infra-annuelles (RIA), l'enregistrement de RIB, et la gestion tarifaire. Vous serez amené-e à : - analyser des documents - appliquer des processus - compléter des tableaux Excel - rédiger des écrits aux apporteurs - effectuer des appels sortants. Vous êtes issu(e) d'un Bac ? Ou vous disposez d'une expérience similaire dans la gestion administrative et la relation clients internes et externes ? Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques ? Vous êtes de nature autonome, rigoureuse , organisée. Votre savoir être et votre capacité d'adaptation seront des atouts précieux pour réussir dans ce rôle. Compétences requises : - Qualité des écrits : Votre capacité à rédiger des documents clairs et précis est essentielle pour communiquer efficacement avec les apporteurs. - Bon relationnel par téléphone : Vous devez être à l'aise pour établir des relations professionnelles par téléphone, en assurant une communication fluide et courtoise. - Capacité d'analyse : Votre aptitude à comprendre et à interpréter des données complexes vous permettra de prendre des décisions éclairées. - Savoir être : Votre attitude professionnelle et votre capacité à travailler en équipe sont cruciales pour maintenir une ambiance de travail positive. Compétences techniques : - Travaux de Saisie : Maîtrise des outils bureautiques pour effectuer des saisies précises et rapides. - Gestion des Opérations Informatiques : Capacité à gérer des processus informatiques et à utiliser des logiciels spécifiques pour le traitement des données. Salaire et volume horaire : Annuel 24 450 € soit 2 037,50 € / mois (13€43/h) 35h Hebdo du Lundi au Vendredi Les avantages : - Tickets restaurant 8€ - Horaires flexibles, (après formation et autonomie sur le poste) entre 8h et 18h du lundi au vendredi avec des plages fixes (de 9h à 11h30 et de 14h à 16h30) avec une pause déjeuner de 45 minutes entre 11h30 et 14h - Travail en double écran - Salle de restauration à disposition - Politique RH prenant en compte la qualité de vie et les conditions de travail

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2037.0 Euros à 2038.0 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Bac ou équivalent

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

Logo de l'employeur ADECCO

ADECCO

3 à 5 salariés


Mme MAGALI MORALES

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