Assistant Administratif (h/f) 37 - CHARGE
Offre n° 199HGFT
Assistant Administratif (h/f)
37 - CHARGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 octobre 2025
Adecco recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans le soutien aux entreprises, située à Chargé, 6 Assistant-e-s Conseil Apporteur (H/F) pour une mission intérimaire de trois mois. Ce poste est à pourvoir dès le 1er décembre 2025, et se déroulera au sein du service ACSI. En tant qu'Assistant-e Conseil Apporteur, vous jouerez un rôle essentiel dans le traitement des résiliations infra-annuelles (RIA), l'enregistrement de RIB, et la gestion tarifaire. Vous serez amené-e à : - analyser des documents - appliquer des processus - compléter des tableaux Excel - rédiger des écrits aux apporteurs - effectuer des appels sortants. Vous êtes issu(e) d'un Bac ? Ou vous disposez d'une expérience similaire dans la gestion administrative et la relation clients internes et externes ? Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques ? Vous êtes de nature autonome, rigoureuse , organisée. Votre savoir être et votre capacité d'adaptation seront des atouts précieux pour réussir dans ce rôle. Compétences requises : - Qualité des écrits : Votre capacité à rédiger des documents clairs et précis est essentielle pour communiquer efficacement avec les apporteurs. - Bon relationnel par téléphone : Vous devez être à l'aise pour établir des relations professionnelles par téléphone, en assurant une communication fluide et courtoise. - Capacité d'analyse : Votre aptitude à comprendre et à interpréter des données complexes vous permettra de prendre des décisions éclairées. - Savoir être : Votre attitude professionnelle et votre capacité à travailler en équipe sont cruciales pour maintenir une ambiance de travail positive. Compétences techniques : - Travaux de Saisie : Maîtrise des outils bureautiques pour effectuer des saisies précises et rapides. - Gestion des Opérations Informatiques : Capacité à gérer des processus informatiques et à utiliser des logiciels spécifiques pour le traitement des données. Salaire et volume horaire : Annuel 24 450 € soit 2 037,50 € / mois (13€43/h) 35h Hebdo du Lundi au Vendredi Les avantages : - Tickets restaurant 8€ - Horaires flexibles, (après formation et autonomie sur le poste) entre 8h et 18h du lundi au vendredi avec des plages fixes (de 9h à 11h30 et de 14h à 16h30) avec une pause déjeuner de 45 minutes entre 11h30 et 14h - Travail en double écran - Salle de restauration à disposition - Politique RH prenant en compte la qualité de vie et les conditions de travail
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2037.0 Euros à 2038.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
SAMSIC EMPLOI PAYS DE LOIRE 2 - 37 - FONDETTES
Nous recherchons un Assistant administratif (H/F) pour rejoindre notre client. Dans ce rôle polyvalent, vous jouerez un rôle clé dans le soutien des activités administratives. Vos missions seront...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien administratif (H/F)
CAISSE D ALLOCATIONS FAMILIALES DU LOIR - 41 - BLOIS
Qui sommes-nous ? Un organisme privé chargé d'une mission de service public La Caf de Loir-et-Cher fait partie de la branche famille de la Sécurité Sociale, acteur majeur de la politique familiale et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif polyvalent F/H
SYNERGIE - 37 - Nazelles-Négron
Entreprise implantée à Nazelles-Négron et reconnue dans le secteur du bâtiment, nous accompagnons nos clients sur des projets variés et exigeants. Notre force repose sur la qualité, la proximité et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 37 - Notre-Dame-d'Oé
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise d'installation électrique, un assistant (F/H) en temps partiel (24h par semaine, repartis sur 4 jours) dans le cadre d'une mission...
Intérim - Temps partiel
Publié hier
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
MANPOWER FRANCE - 37 - Chambray-lès-Tours
Le Cabinet Conseil Recrutement Manpower de Tours recrute pour son client, une concession automobile familiale, un(e) Secrétaire Service Après-Vente. Vos missions au quotidien : - Accueillir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire d'intendance (H/F)
RECTORAT DE L ACADEMIE D ORLEANS TOURS - 37 - ST AVERTIN
L'académie d'Orléans-Tours recrute un(e) secrétaire d'intendance pour un collège à Saint-Avertin à compter du 3 novembre jusqu'au 14 janvier 2026 (possibilité de prolongation). DESCRIPTIF DU POSTE...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif secteur aide à Domicile (H/F)
FEDERATION ADMR41 - 41 - Montoire-sur-le-Loir
La Fédération ADMR41 est à la recherche, d'un assistant administratif jusqu'au 15 janvier 2025 à 80% au sein de la Maison des Services ADMR du secteur de Montoire. L'assistant administratif...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Un-e assistante administrative (H/F)
MAIRIE - 37 - ST AVERTIN
La Ville de SAINT-AVERTIN Membre de Tours Métropole Val-de-Loire (15 418 habitants) Recrute pour la Direction Education, Animation, Jeunesse Un-e assistante administrative A temps complet Cadre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 37 - Chambray-lès-Tours
Manpower TOURS TERTIAIRE recherche pour son client, spécialisé dans le secteur du commerce de gros interentreprises de fournitures pour la plomberie et le chauffage, un Assistant administratif et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de production (H/F)
PROMAN - 37 - Tours
Le poste : Votre agence PROMAN SERVICES OUEST à Saint Géréon recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine du telecom un assistant de production H/F Vos missions : Planification...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)