Ubees recrute un(e) Tech Manager Apicole (H/F) 64 - BAYONNE
Offre n° 199HLFD
Ubees recrute un(e) Tech Manager Apicole (H/F)
64 - BAYONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 octobre 2025
Envie de contribuer à un projet technologique ambitieux et utile pour la planète ? Ubees déploie des capteurs connectés dans les ruches aux quatre coins du monde pour améliorer la biodiversité, les pratiques agricoles et la traçabilité des produits de la ruche. Nous recherchons un(e) Tech Manager curieux(se), mobile et engagé(e), prêt(e) à piloter ce développement technologique sur le terrain. Profil idéal : - Une forte capacité d'adaptation et d'organisation, même en environnement complexe - L'envie de s'impliquer dans un projet qui a du sens, et de changer concrètement le monde - Un profil technique ou opérationnel, capable de comprendre des systèmes connectés - La maîtrise de l'anglais, du français et de l'espagnol (essentiel pour communiquer avec nos équipes locales) - Une appétence (pas forcément une expérience) pour l'apiculture, l'agriculture ou l'environnement - Mobilité internationale indispensable : vous serez amené(e) à voyager sur plusieurs continents Poste basé à Bayonne, avec des déplacements fréquents à l'étranger. Intéressé(e) ? Écrivez-moi en message privé ou par e-mail.
- Type de contrat
- 
CDI
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Ordinateur portable
 
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Traiter les demandes de support techniqueCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Accompagner des clients à l'utilisation d'un produit ou d'un équipement
- Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entreprise
- Gestion des incidents
- Mettre des documents techniques à disposition des clients
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rendre compte de son activité
- Suivre et relancer un client, gérer un compte client
- apiculture
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- EspagnolCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
 (déjà vu) (déjà vu)- TECHNICIEN SUPPORT NIVEAU 2 (H/F)- Expectra - 64 - Hendaye - Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise en pleine croissance, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Supérieur Système et Réseaux.Rattaché(e) au Responsable Support, vous êtes... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 4 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Technicien Support Applicatif Niveau 1 (H/F)- CTS Corporate - 40 - Tarnos - Dans le cadre d'un projet client, nous recherchons un Support Applicatif Niveau 1 pour renforcer l'équipe en charge du maintien en conditions opérationnelles des applications métiers. Vous... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 5 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- TECHNICIEN SUPPORT (F/H) (H/F)- 64 - Bayonne - Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans l'externalisation de système d'information, pour le recrutement d'un Technicien support/Déploiement H/F afin de... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 10 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- TECHNICIEN SUPPORT N2 (F/H) (H/F)- 40 - Tarnos - Nous recherchons pour le compte de notre client, , société de services, un Technicien Support N2 (F/H)En tant que Technicien Support N2, vous allez devoir intervenir sur : - La résolution/traitement... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 10 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- TECHNICIEN SUPPORT N2 (H/F)- Expectra - 40 - Tarnos - Nous recherchons pour le compte de notre client, , société de services, un Technicien Support N2 (F/H)En tant que Technicien Support N2, vous allez devoir intervenir sur : - La... - Intérim - Non renseigné - Publié il y a 18 jours - Intérim 
 Non renseigné
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)



 .
.
 .
.


