Conseiller en Gestion & Relation Client H/F (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 199HRWZ
Conseiller en Gestion & Relation Client H/F (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Publié le 20 octobre 2025
TalentBird, cabinet de conseil en recrutement, accompagne l'un de ses clients - un acteur innovant et en forte croissance spécialisé dans l'accompagnement et la gestion des TPE/PME - dans le recrutement de son/sa futur(e) : Conseiller en Gestion & Relation Client H/F - CDI Rouen Véritable partenaire privilégié de vos clients, vous prenez en main un portefeuille de TPE aux profils variés. Votre rôle : les accompagner au quotidien, optimiser leur organisation et leur offrir une expérience client irréprochable. Vos responsabilités: - Conseiller et guider vos clients dans l'amélioration de leur organisation comptable et opérationnelle, - Garantir un haut niveau de satisfaction et de fidélisation, - Suivre le respect des échéances fiscales et comptables, - Répondre avec réactivité et précision aux besoins (collecte de pièces, suivi client, respect des délais), - Proposer des solutions stratégiques adaptées pour soutenir leur croissance, - Développer et enrichir votre portefeuille clients, - Travailler main dans la main avec les équipes internes pour délivrer un service optimal. Profil recherché : Formation Bac+2/3 minimum compta, Rh, banque, assurance Une première expérience réussie dans un des ces environnements (compta, Rh, banque, assurance) exigeant et transverse. Des notions en comptabilité constituent un vrai plus. Ce qui fera la différence : Une forte orientation client et le goût du conseil et du service, Un esprit curieux, structuré et proactif, Un excellent relationnel et une réelle capacité d'adaptation, L'envie de vous investir dans une entreprise à taille humaine en plein essor digital. Ce que nous vous offrons : Un CDI prise de poste au 5/11/2025 Un package attractif fixe + variable, Des bureaux modernes et lumineux à Rouen, Un onboarding complet et une formations sur-mesure, Une politique télétravail flexible, Des avantages : tickets-resto, mutuelle, remboursement transport. Un job à impact, où votre rôle contribue directement à la réussite de vos clients et au développement de l'entreprise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Déplacements professionnels
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 27000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Développer et fidéliser la relation client
- Identifier, traiter une demande client
- Renseigner des documents clients
- Traiter les réclamations des clients
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
TALENTBIRD
Cabinet de conseil en recrutement en recherche active pour le compte de ses clients. Mme Laura BOUTBOUL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant import-export (expérience en douane) (H/F)
GRAFTON - 27 - Gaillon
Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement CDD/CDI de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un(e) Gestionnaire de douanes h/f pour un de ses clients spécialisé en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT H/F
CRIT - 76 - SAINT PIERRE BENOUVILLE
Dans le cadre du développement de son activité, notre client, spécialisé dans le secteur de l'assainissement, recherche un assistant administratif polyvalent à Saint-Pierre-Bénouville (76890). Les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commerciale H/F
ADEQUAT INTERIM - 76 - Elbeuf
Notre agence Adéquat de CRIQUEBEUF SUR SEINE recrute un Assistant commerciale H/F dans le secteur de Elbeuf. Rejoignez nos équipes ! Poste en journée / Opportunité en CDI à l'issus de votre mission...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER tertiaire - 76 - Bihorel
Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant Administration Des Ventes (ADV) (H/F). Sous la responsabilité du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats H/F
CRIT - 76 - Rouen
Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'industrie chimique, un Assistant achats H/F pour une mission en intérim de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Commandes ADV - Export H/F
CRIT - 76 - DEVILLE LES ROUEN
Vos principales missions : -Vérifier, valider et enregistrer les commandes dans SAP avec rigueur et précision. -Assurer la transmission des informations aux différents services et suivre l'avancement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER tertiaire - 76 - Isneauville
Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Assistant Administration Des Ventes (ADV) (H/F). Dans le cadre de la gestion administrative des ventes,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER tertiaire - 76 - Mont-Saint-Aignan
Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Assistant Commercial (H/F). 1. Gestion commerciale et administrative. -Saisie et mise à jour des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Export H/F (H/F)
COFEL INDUSTRIES - 27 - Criquebeuf-sur-Seine
Le Groupe COFEL est le groupe leader de la literie en France, grâce à ses trois marques à très forte notoriété : Bultex <https://www.bultex.fr/>, Epéda <https://www.epeda.fr/> et Mérinos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de relation avec les nouveaux locataires (H/F)
Habitat 76 - 76 - ROUEN
Bailleur social rattaché au Département de la Seine-Maritime, habitat 76 loue et gère 30 000 logements. Ses collaborateurs œuvrent au quotidien pour garantir la satisfaction des locataires. Leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)