Conseiller(ère) de Clientèle (H/F) 02 - VILLERS COTTERETS
Offre n° 199HSXN
Conseiller(ère) de Clientèle (H/F)
02 - VILLERS COTTERETS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 octobre 2025
Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client N°1 européen des services de financement automobile, filiale du N°2 mondial des constructeurs automobiles, Un(e) Conseiller(ère) de Clientèle H/F Justifiant d'une expérience convaincante et réussie dans le domaine de la relation client au sein d'un Centre de Relations Client, d'un Customer Service, d'un Service Commercial ou d'un Service ADV, vous démontrez votre capacité à répondre aux demandes des clients en privilégiant une solution adaptée, personnalisée et rapide. Rattaché(e) au service Customer Support, grâce à votre parfaite compréhension des enjeux de satisfaction Client et de votre force de proposition, vous démontrez votre efficacité et votre autonomie dans vos principales missions et responsabilités : - Gestion des appels entrants des clients professionnels et particuliers: traitement des demandes et/ou redirection des appels vers le/les services concernés par le sujet, - Assistance aux concessionnaires en support après-vente sur les sujets identiques aux clients professionnels et sur des sujets spécifiques, - Prise en compte des demandes des clients pour la mise à jour administrative de leurs dossiers (changement d'adresse, de RIB, demande de duplicata, .), - Ajout ou suppression de prestations annexes sur les contrats, Doté(e) d'excellentes capacités de communication (à l'oral et à l'écrit), d'une forte orientation client et d'un esprit d'équipe engagé, à chaque action vous apportez le meilleur service à nos clients avec l'objectif d'accroitre leur satisfaction. Diplômé(e) Bac+2/3 (BTS, BUT, Licence GEA, Gestion Commerciale, Assistanat de Gestion, Assistant Manager, Banque et Assurance,...), vous justifiez d'une expérience probante dans le domaine de la relation commerciale auprès d'une clientèle de professionnels et/ou de particuliers. Vous êtes parfaitement à l'aise avec les outils numériques (CRM, ERP) et l'utilisation de Microsoft Office n'a pas de secret pour vous dont, idéalement, vous maîtrisez Excel pour la gestion quotidienne.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
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35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Rémunération selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Développer et fidéliser la relation client
- Identifier, traiter une demande client
- Réaliser des opérations comptables
- Traitement des opérations sur titres
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
AKKION RECRUITMENT
1 ou 2 salariés
Mme Mélanie Rousseau
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