Assistant(e) de gestion administrative et Comptable H/F 974 - Sainte-Clotilde
Offre n° 199HTBQ
Assistant(e) de gestion administrative et Comptable H/F
974 - Sainte-Clotilde - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 octobre 2025
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion administrative et comptable polyvalent(e). Si vous avez un minimum de 2 ans d'expérience en Comptabilité et une formation bac+2 en gestion administrative ou un domaine similaire, cette opportunité est faite pour vous ! MISSIONS AU QUOTIDIEN : *Administratif : - Gestion des courriers, appels et e-mails - Organisation de l'agenda - Gestion administrative sur plusieurs sociétés internes (réalisation des factures de prestations, commande de marchandises, suivi de stocks, mise à jour de tableaux de bord simples, etc...) *Comptable : Gestion des sociétés internes et d'un portefeuille de dossiers clients (BIC, BNC...) en collaboration avec un cabinet comptable : - Scan et saisie des pièces comptables - Rapprochements bancaires - Déclaration de TVA - Lettrage et révision des comptes - Suivi des règlements clients et relances des impayés Logiciels : - Connaissance des logiciels : EBP (Gestion commerciale et comptabilité) - Quadra (facultatif) Expérience minimum de 2 ans Un première expérience en cabinet comptable serait souhaitée Savoir-être : - Rigueur et précision - Autonomie et sens de l'organisation - Bon relationnel et communication écrite et orale - Discrétion et respect de la confidentialité - Esprit d'équipe Poste en CDI / Temps plein / Base 35H par semaine Salaire : De 2100 € et 2500 € brut (à négocier selon profil) Expérience de 2 ans MINIMUM en COMPTABILITE sur le même type de poste Formation : Bac+2 gestion administrative ou similaire Si cette offre vous intéresses, n'hésitez-pas à rejoindre notre équipe ! POSTE A POURVOIR DE SUITE ! CV + Lettre de Motivation ( souhaitée )
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.00 Euros à 2500.00 Euros sur 12 mois
- Selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Qualité administrative - gestion administrative ou similaire Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer le suivi de dossiers administratifs
- Classer des documents
- Gestion administrative
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Gérer les documents administratifs et financiers liés aux transactions (contrats, factures, etc)
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Normes rédactionnelles
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
EXPERT CABINET CONSULTING REUNION
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