Assistant / Assistante administration des ventes 26 - SAULCE SUR RHONE
Offre n° 199HTLZ
Assistant / Assistante administration des ventes
26 - SAULCE SUR RHONE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 octobre 2025
Vous serez le maillon clé de notre chaîne commerciale, sous la responsabilité de notre responsable administrative. En étant au cœur du cycle de vente, vous garantirez la fluidité, la satisfaction client et la croissance de nos activités (restaurants-épiceries, e-shop, franchises). Vos missions - Gestion complète des commandes : traitement, suivi de livraison et garantie d'une expédition impeccable - Suivi logistique : résolution des problèmes de livraison avec réactivité et professionnalisme - Facturation et relances clients : gestion rigoureuse de la facturation et suivi des paiements - Prospection commerciale : appels de prospection, mailings et propositions d'offres attractives - Pilotage des données de ventes : mise à jour des tableaux de suivi pour une visibilité optimale - Représentation de la marque : participation à des salons et événements ponctuels - Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se), vous pilotez les détails sans perdre la vue d'ensemble - Vous avez un excellent relationnel, vous communiquez avec aisance avec les clients et les collaborateurs Le plus : Vous avez acquis une expérience en commerce international ou export Flexibilité : 1 jour de télétravail/semaine Prise de poste : Novembre 2025 Rejoignez un environnement gourmand et inspirant, une équipe humaine aux vraies valeurs, et évoluez au cœur d'une entreprise dynamique en pleine expansion ! Chez Aix&terra, nous croyons en l'égalité des chances. Tous les horizons, toutes les expériences nous intéressent ! Si vous êtes rigoureux(se), aimez le contact client et avez envie de grandir auprès de nos fondateurs.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 24H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1310.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 24 Mois - ADV ou gestion commercialeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Commerce - gestion , administration
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Etablir un devis
- Maîtrise des outils informatiques
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé
Employeur
AIX ET TERRA
6 à 9 salariés
- Site internet
- https://www.aixetterra.com/
Aix&terra est une Manufacture artisanale née en 2010, qui fabrique 100% de ses recettes en Drôme Provençale. La marque, en plein essor, a créé un réseau de restaurants-épiceries fines en propre et en franchise au niveau national et un site eshop qui prend de l'ampleur. La marque dispose aussi de l'Ecole des Chefs, centre de formation certifié Qualiopi. Le siège est un magnifique lieu gourmand où il fait bon travailler, entreprise familiale qui a des valeurs de responsabilité sociétale.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SJPP DISTRIBUTION - 07 - ST DIDIER SOUS AUBENAS
SJPP DISTRIBUTION ARDECHE CHAUFFAGE est une petite entreprise située à 07200 Saint-Didier-sous-Aubenas. , spécialisée dans le poêle à bois et à granulés. Nous mettons un point d'honneur à offrir à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 26 - Valence
Votre mission : Assistant commercial H/F A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - Etablir les devis - Accueil téléphonique - Enregistrement des commandes clients - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Habitat H/F - Débutant accepté (H/F)
TECHNITOIT - 26 - VALENCE
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial-e Bilingue Anglais H/F
MENWAY EMPLOI - 07 - Soyons
En tant que commercial-e B2B votre rôle sera d'être LE référent des clients ! Interlocuteur principal vos missions seront les suivantes : - Renseignements et contacts clients : infos produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
AVENUE DES TALENTS - 26 - LA BATIE ROLLAND
Notre client est une TPE basée à La Bâtie Rolland, soit à 10 kms à l'est de Montélimar (26), et présente depuis près de 15 ans dans le bassin. Nous recrutons un(e) Commercial Sédentaire (H/F) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
26 - CHATEAUNEUF SUR ISERE
Fondé en 1958 le réseau Provence Dauphiné compte aujourd'hui 23 entreprises adhérentes dans tout le quart sud-est et emploie 500 salariés. Ayant à cœur d'impacter positivement notre environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 26 - Saint-Marcel-lès-Valence
Dans le cadre de son développement, notre client recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) à temps partiel.Vos missions : - Enregistrer les commandes des clients - Répondre aux...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
MENWAY EMPLOI - 26 - Crest
En charge d'un secteur géographique défini, votre rôle sera la gestion de la relation avec les clients allemands. A ce titre vos missions seront les suivantes : - Gestion des commandes de A à Z :...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV F/H
ADEQUAT INTERIM - 26 - Valence
Pour un de ses clients, l'agence Adéquat Valence recrute une assistant ADV F/H. Vos futures missions : * Expérience administrative : saisie de commande sur Excel et dans l'ERP movex, gestion de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F
RÉSO - 26 - Valence
POSTE : Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : Nous sommes une entreprise spécialisée dans le secteur du négoce de matériaux de construction second oeuvre. Afin d'étoffer notre équipe, nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)