Assistant(e) Gestion - Facturation (H/F) 35 - L HERMITAGE
Offre n° 199HWYW
Assistant(e) Gestion - Facturation (H/F)
35 - L HERMITAGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 octobre 2025
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, midlde management et cadres, recherche pour son client, filiale d'un groupe international, leader dans son domaine, un(e) Assistant(e) Gestion - Facturation. Notre Client, spécialisée dans la métallerie sur mesure et les fermetures industrielles pour les professionnels, assure la fabrication et la pose d'ouvrages en acier tels que les portes métalliques, les garde-corps métalliques, les escaliers métalliques dans les régions du grand Ouest comme la Bretagne, la Normandie et les Pays de la Loire. Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique pour renforcer temporairement une équipe administrative ? Notre client recrute un Assistant administratif facturation (H/F/D) pour assurer un appui essentiel à la gestion de la facturation. Vous contribuez à la bonne gestion des flux de factures et au suivi des anomalies. Les missions attendues pour le poste : - Rapprocher de manière systématique les factures émises avec celles non encore émises, afin de garantir l'exhaustivité des dossiers clients - Identifier, signaler et documenter toutes les anomalies ou écarts constatés lors des vérifications - Préparer, organiser et réaliser le classement des différentes factures - Assurer l'archivage sécurisé des documents conformément aux procédures en vigueur - Collaborer avec différents services internes pour résoudre rapidement les éventuelles incohérences de facturation De formation administrative/ de gestion type Bac +2, vous justifiez d'une première expérience (stage et alternance compris) sur un poste similaire. Vous avez l'esprit logique et savez faire preuve de méthode, d'organisation et de rigueur dans votre travail. Tenace, persévérant(e) dans la recherche d'informations, vous êtes autonome dans votre travail. La maitrise d'Excel est un atout pour ce poste. Poste à pourvoir dès que possible dans le cadre d'une mission de 2 semaine avec prolongation possible. Poste basé à l'Hermitage - Proche de la Gare et accessible en transport en commun. Horaires sur 35H: 9h -12h / 13h - 17h. Rémunération : Salaire fixe + Ticket restaurant Cette opportunité vous intéresse ? Nous vous invitons à nous transmettre votre candidature au plus vite !
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1896.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Comptabilité
Compétences
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1
3 à 5 salariés
SAMSIC EMPLOI, filiale du groupe SAMSIC RH, propose une offre complète dans les métiers du travail temporaire, du sourcing et du recrutement en CDD, CDI. Créée en 1992, SAMSIC EMPLOI est aujourd'hui le 8ème réseau français de travail temporaire et compte plus de 7 500 collaborateurs avec plus 200 agences réparties sur le territoire national. Notre préoccupation : être le partenaire Emploi qui vous accompagne durablement dans votre vie professionnelle. Mme VERONIQUE PAGEAUD-ATTENOT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant comptable et administratif (H/F)
TOADENN DEVELOPPEMENT - 35 - CHANTEPIE
Dans le cadre d'un remplacement après un départ pour une reconversion professionnelle, Talenz Toadenn, membre du Réseau Talenz, recherche un Assistant comptable et Administratif pour un poste basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
ASS GEST MAISON ELEVES LOUIS DE BROGLIE - 35 - BRUZ
Vous serez chargé(e) de la gestion des dossiers administratifs de nos résidents (accueil, relance de documents administratifs ...), de la gestion des états des lieux, des dépannages et travaux ; de...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel(déjà vu)
CHARGE DE FACTURATION / PAIEMENT H/F (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - CESSON SEVIGNE
Chargé(e) de Facturation - Paiement H/F Cesson-Sévigné (35) Intérim 4 mois 22 500 € - 26 000 € / an Rejoindre notre client c'est intégrer une entreprise en forte croissance, où l'esprit d'équipe, la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Comptable en CDI (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - LIFFRE
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle-management et cadres, recherche pour son client, important groupe agroalimentaire, un(e) Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance 12 mois - Assistant Gestion (H/F)
ADECCO - 35 - Rennes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour sa partie Transition de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Comptable (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, entreprise du bâtiment, un(e) Assistant(e) Comptable. Implantée depuis...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
LEADER RENNES 2073 - 35 - Liffré
LEADER RENNES recrute pour l'un de ses clients basé à LIFFRE(35), spécialisé en fabrication et conditionnement de produits élaborés, un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF-COMPTABLE : Vous aurez pour...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Comptable (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - RENNES
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés et cadres, recherche pour son client, bailleur social, un(e) Assistant(e) Comptable. Notre client, acteur majeur dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
SOASTE EXPERTISE-COMPTABLE ET AUDIT - 35 - ST GREGOIRE
Assistant(e) Comptable (H/F), pour une prise de poste, idéalement en octobre, À propos de nous : Le cabinet est dirigé par l'expert-comptable et commissaire aux comptes, fort d'une expérience de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
MANPOWER - 35 - Saint-Grégoire
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un Assistant comptable (H/F) Sous la supervision du service comptable, vous serez chargé(e) de : -La...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)