Technico-commercial agencement / Technico-commerciale agencement (H/F) 76 - Seine Maritime
Offre n° 199HXBJ
Technico-commercial agencement / Technico-commerciale agencement (H/F)
76 - Seine Maritime
Actualisé le 20 octobre 2025
Adepte du rangement, ce n'est pourtant pas de l'ordre que vous allez proposer à vos clients, c'est au contraire de mettre de la vie et de concevoir avec eux des solutions à même d'améliorer leur organisation. Vous avez envie, à la fois, de rejoindre une équipe de professionnels reconnus et de vivre une expérience humaine authentique ? Rejoignez une entreprise familiale, une équipe soudée, qui conçoit, fabrique et commercialise des rayonnages, des racks, des plateformes en devenant : Technico-Commercial H/F dans le secteur OUEST de la Seine-Maritime 76 en CDI. Rattaché(e) au Directeur d'agence, vous piloterez votre activité en véritable patron de secteur en toute autonomie. C'est un secteur géographique est numéro 1 en termes de CA et de réussite en France depuis 20 ans. Notre client, une entreprise en fort développement est le leader national et international dans la conception et la fabrication de solutions de stockage, rayonnage et aménagement de réserves, entrepôts et bureaux notamment à destination de l'industrie. Vous disposerez d'une marque Premium Made in France avec des délais courts, des innovations produits tous les ans, un Bureau d'Etudes orienté client très réactif, un soutien marketing constant et ajustable pour chaque client. Votre quotidien : -Vous développez votre secteur en vous adaptant à vos clients afin de leur proposer une solution optimale pour répondre à leurs besoins. -Vous pilotez chaque projet de A à Z : prise de commande, devis, plan précis, négociation commerciale, supervision du montage, suivi de chantier et règlement de vos factures. Les + que vous allez particulièrement apprécier : -Une solide réputation sur le marché -Une base clients très forte - 400 clients actifs et environ 1000 au total -Une vraie responsabilité sur votre secteur : vous décidez et vous mettez en œuvre -Une vraie responsabilité sur vos clients : vous êtes garant de leur satisfaction -Une taille de secteur qui vous permet d'être au plus près de tous vos clients -La force incomparable du "direct fabricant" -Pas de prospection, uniquement gérer le porte-feuille existant qui est déjà très important Les supers + que vous allez adorer : -Dès votre intégration, notre client vous propose un véritable accompagnement avec une intégration de 4 semaines au siège (dans les Hauts-de-France) pour vous aider à vous approprier vos fonctions : votre poste devient ce que vous en faites ! -Si vous avez soif d'apprendre et de progresser, de belles perspectives s'offrent à vous ! Mise à niveau chaque année. Package : -Rémunération : un fixe sur 12 mois, prime mensuelle de région, commissions sur les ventes et prime supplémentaire sur la marge générée. Véhicule de fonction type Peugeot 208, téléphone, ordinateur, mutuelle obligatoire, chèque vacances de 400 € /an -Statut Non Cadre LE PROFIL IDEAL : Autonome et proactif, vous êtes un technico-commercial avec une base technique dans l'agencement (vous savez lire des plans, prendre des cotes et vous avez une bonne notion de l'espace) Vous avez trois casquettes : commerciale, technique et administrative (devis, rédaction des offres commerciales, reportings.) Votre aisance relationnelle et commerciale sera un plus considérable. Maîtrise des outils informatiques et de dessin (par exemple, Pack Office - AutoCAD ou autres logiciels) Votre aisance relationnelle et commerciale sera un plus considérable. Vous maîtrisez la relation client et favorisez les échanges avec vos clients. Je vous invite à envoyer vos candidatures à l'adresse suivante : jekaterina@alphea-conseil.fr !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Déplacements professionnels
Possibilité de télétravail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Commissions
- Véhicule
- Téléphone mobile
- Ordinateur portable
- variable non plafonnée
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Conseiller ses clients sur les meilleures applications et les contraintes techniques et administratives des produits ou services proposés
- Etablir un devis
- Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
ACP
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
Avec plus de 500 recrutements par an, le Cabinet de conseil en recrutement et stratégie Alphéa Conseil est référent sur 4 secteurs d'activité : La distribution, le retail, l'industrie agroalimentaire et le BTP. Notre réseau de consultants peut répondre à votre recherche, sur l'ensemble de nos offres, en France et Europe centrale. Mme Jekaterina NOGUERA
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