ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FACTURATION (H/F) 86 - ST GERMAIN
Offre n° 199HXVL
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FACTURATION (H/F)
86 - ST GERMAIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 octobre 2025
Nous recherchons sur notre siège social à Saint Germain (86310) un candidat (H/F) ultra motivé et polyvalent pour rejoindre notre équipe pour le poste suivant : Assistant Administratif et Facturation (H/F) CDD de Remplacement à terme imprécis (longue durée) Description du poste et des missions principales qui vous seront confiées : - Facturation client (contrôler, traiter et saisir les factures, envoi des factures, archiver et classer les factures) - Secrétariat et tâches administratives diverses (utilisation de logiciel métier, gestion des palettes, gestion des litiges clients, etc.) - Standard téléphonique et accueil téléphonique, prise de contact pour programmer les rendez-vous de chargement et/ou de livraison, transmission des missions de transports à nos chauffeurs, etc. - Liste de taches non exhaustive pouvant être complétée en fonction des besoins de l'entreprise Type de Contrat : CDD (Temps Partiel Minimum 31,25 heures par semaine) Rémunération : - Rémunération selon profil Compétences techniques requises : - Bonne maitrise de l'outil informatique courant (logiciels Word - Excel, Outlook) - Maitrise d'un logiciel de facturation (idéal logiciel Sage) Compétences comportementales requises : - Organisation et rigueur - Dynamisme et réactivité - Polyvalence et discrétion - Autonomie et esprit d'équipe Poste à pourvoir dès que possible Merci de nous contacter par mail à : comptabilite@tlm-moreau.fr ou par téléphone au : 05.49.48.02.85
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 31H15/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat - ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Utilisation de matériel de bureauCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi des dossiers clients
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Employeur
TRANSPORT LOCATION MOREAU
20 à 49 salariés
SARL TLM, PME crée il y a plus de 40 ans réalise du transport de marchandises générales sur le territoire français. Nous renouvelons nos tracteurs routiers tous les 2 ans pour le confort de nos chauffeurs de façon à ce qu'ils exercent leur métier dans les meilleurs dispositions matérielles. M. GILLES MOREAU
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