Gestionnaire Portefeuille (H/F) 92 - MALAKOFF
Offre n° 199HYLX
Gestionnaire Portefeuille (H/F)
92 - MALAKOFF - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 octobre 2025
Employeur handi-engagé
Au sein du service souscription d'AXA Partners France, vous participerez aux différents travaux d'implémentation, de facturation et de gestion des contrats d'assistance souscrits. Vous aurez pour principales missions : Intégration dans nos systèmes de gestion Mettre en ligne les contrats standards Effectuer le paramétrage et intégrer le montage commercial des nouvelles conventions semi-standard / sur-mesure Participer aux études de faisabilité et mettre en place des solutions spécifiques le cas échéant Gestion administrative des contrats Emettre les pièces contractuelles nécessaires à la mise en place des contrats (CP / Lettre de commissionnement) Emettre la facturation des contrats Recueillir les informations nécessaires pour la facturation des parcs semi-standard, création du déclaratif Collaborer avec le service recouvrement à la recherche d'informations permettant la résolution de litiges de facturation Intégrer les mouvements de parc dans le système Intégrer les mouvements de parc à la facturation (régularisation ou réémission) Emettre tout avenant relatif aux contrats Assurer la relation téléphonique et traiter les demandes des agents/courtiers Rédiger les courriers d'accompagnements/explications à la suite des demandes d'agents/courtiers Transmettre les modifications tarifaires à échéance lors des renouvellements, et les porter auprès des agents/courtiers Emettre et envoyer dans les délais réglementaires les courriers de résiliation/majoration Renseigner et suivre les tableaux de pilotage nécessaire au suivi de l'activité Sujets transverses Être support des services connexes sur demandes spécifiques (forces commerciales, comptabilité, plateau d'assistance) Participer aux travaux récurrents (calcul des PANE, contrôles de Qualité Des Données) Participer aux projets internes (évolution des outils, des process) Participer aux réflexions d'évolution continue (optimisation des procédures, proposition de nouvelles méthodologies) VOTRE PROFIL Connaissances et compétences techniques requises Rigueur, capacité d'analyse Une bonne connaissance des outils Office 365 (Outlook, Excel, Access, Word). Langue : Français, Anglais ou Espagnol serait un plus Savoir travailler en équipe Savoir être à l'écoute des autres et se rendre disponible Savoir transmettre des informations à sa hiérarchie et renseigner les collègues et les clients Avoir le sens du service client interne ou externe Diplômes et niveau d'expérience requis BTS Gestion, comptabilité.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Primes
- Intéressement / participation
- Restauration
- Titres restaurant / Prime de panier
- Ordinateur portable
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion des garanties et des assurancesCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnel
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
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