Offre n° 199JBBG
Téléconseiller (H/F)
59 - WASQUEHAL - Localiser avec Mappy
Publié le 20 octobre 2025
Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leaders mondiaux de l'expérience client. Foundever conçoit des solutions et des produits innovants, centrés sur l'humain, pour améliorer l'expérience et la relation client des plus grandes marques internationales. Notre mission consiste à offrir les solutions et les ressources nécessaires pour construire les meilleures expériences client des plus grandes marques internationales. Partout et à tout moment. Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous accompagnons plus de 750 marques internationales dans la transformation et digitalisation de leur expérience client. Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience, partout et à tout moment. Prenant en charge 9 millions d'expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d'une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX. Nous nous engageons à offrir les meilleures expériences à nos collaborateurs, car nous savons que l'expérience collaborateur, c'est l'expérience client. Dans le cadre de la gestion et du traitement des contacts clients téléphoniques pour une grande enseigne spécialisée dans l'univers de la parfumerie, du maquillage, soin du corps et du visage, accessoires et parapharmacie, nous recrutons des Téléconseillers F/H. A la suite d'une formation initiale obligatoire d'une durée de 5 jours ouvrés, vous intégrerez l'activité sous la responsabilité de votre Team Manager, vous serez chargé(e) de gérer le traitement des contacts clients de manière à leur apporter le service le plus approprié en mettant en œuvre les moyens et les procédures définis par l'entreprise et notre Client donneur d'ordres. VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN SERONT : - suivi de commandes, - remboursements, - accompagnement sur le site ou sur le profil/compte client en ligne, - aide à la concrétisation à la vente, - gestion des réclamations et des litiges, - fidélisation globale. AUCUNE VENTE DIRECTE, ADDITIONNELLE OU COMPLÉMENTAIRE Principalement en réception d'appels et en messaging, l'activité inclue la réponse différée sur FaceBook, de l'émission d'appels orienté enquête de satisfaction/suivi client et/ou suite alerte de Cosméto-vigilance (en lien avec les laboratoires) et du back-office : rédaction de courrier type personnalisé, envoi d'échantillons, publipostage, mise sous pli. Un flux de réponse N1 et N2 en fonction du périmètre de compétences du socle ou des canaux de communication. Sont attendus les prérequis suivants : SAVOIR Usage de l'internet commercial (site e-commerce) et des réseaux sociaux (FaceBook) SAVOIR FAIRE Maîtrise de l'informatique + capacités rédactionnelles classiques mais également 2.0 : courriels + réponses différées réseaux sociaux Pédagogie, écoute active, prise en charge et accompagnement Respect des process, analyse et suivi des dossiers Interopérabilité logicielle (recherche et vérification des informations) Création de courrier et/ou de mail type + traçages (historisation) SAVOIR FAIRE COMPORTEMENTAL Etre naturellement avenant, souriant et en ouverture, posture de bienveillance, patience, curiosité, autonomie. Ce que nous proposons : Contrat CDD 35h du 07/11/2025 au 24/12/2025 Horaires : du lundi au samedi// Amplitudes horaires : 8h00-19h00 Rémunération : 1 810,31€ brut + primes variables sous réserve d'atteinte d'objectifs quantitatifs et qualitatifs Tickets restaurants : 10,50 € / jour (dont 6,30 € pris en charge par l'employeur) Excellente mutuelle familiale prise en charge à 55% par l'employeur Formation initiale métier et produit garantie
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail le samedi
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1810.31 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Techniques de vente par téléphoneCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Etre ouvert aux changements
- Avoir l'esprit d'équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 59 - Merville
Afin de satisfaire les clients professionnels (distributeurs/installateurs/sav agréés.), en adéquation avec les principes du Groupe Atlantic et l'image de marque : Accueillir et conseiller les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice
59 - DECHY
Le Groupe Lempereur est un acteur majeur de la distribution automobile dans le Nord de la France, reconnu pour son professionnalisme, son dynamisme et son sens du service client. Le Groupe s'appuie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(e) service client accueil téléphonique (H/F)
M.V.D. - 59 - SANTES
Pour faire face à son développement, MVD médical recherche un(e) cinquième CONSEILLER(ERE) SERVICE CLIENTS. Impératif, des connaissances dans le milieu médical et idéalement en pharmacie sont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller offres de service plateforme téléphonique (H/F)
URSSAF DE NORD-PAS-DE-CALAIS - 59 - LILLE
L'URSSAF recrute via la méthode de recrutement par simulation (MRS). Le pré-requis demandé est de savoir lire, écrire et compter car il y aura des tests puisqu'il ne faut ni expérience, ni formation...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 59 - Lille
Au sein de l'équipe Relation Client, voici les missions qui vous seront confiées : 1 - Mission : Conseiller le client (avant vente, après vente), Répondre aux clients via divers modes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
FOUNDEVER FRANCE - 59 - Wasquehal
Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leader mondiaux de l'expérience client. Foundever conçoit des solutions et des produits...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Teleconseiller (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Santes
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour notre client basé sur SANTES, un profil téléopérateur F/H appels entrants. Vos missins : Assurer l'accueil téléphonique des clients....
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère commercial(e) à distance (H/F)
THE FIRM ORGANISATION - 59 - LILLE
Forts de notre expertise en face à face acquise au fil de nos 25 années d'expérience, notre groupe, comptant plus de 1500 ambassadeurs de marque répartis en Europe et aux États-Unis, se positionne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
FORMATION CONSEILLER CLIENTÈLE (F/H)+ CDD 6 MOIS (H/F)
RANDSTAD - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller en relation client (H/F)
BRUCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Téléconseiller en fidélisation client (H/F) - Intérim - Expérience exigée Vous avez de l'expérience en relation client ? Vous rayonnez par téléphone comme personne ? Vous savez vous montrer à...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)