Téléconseiller F/H N°101/25 (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 199JJVX
Téléconseiller F/H N°101/25 (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 octobre 2025
Mission: Le Technicien Relation Client est le premier contact avec les assurés. une porte d'entrée dans un organisme de sécurité sociale. Il est en lien avec les autres secteurs traitant de manière plus approfondie les dossiers des assurés. il est là pour accueillir, écoute, orienter. etc. Au cœur d'une vie d'équipe riche de 30 salariés, il peut communiquer avec ses pairs, ses collègues d'autres services. Définition de la mission principale : Répondre aux demandes des assurés du régime général et du régime des indépendants au regard de la législation retraite. Responsabilités: - Informe et conseille l'assuré par téléphone et mail - Alimente les fichiers de suivi des contacts téléphoniques et mail - Participe à la prise de rendez-vous pour les agences extérieures - Réalise des tâches administratives annexes en back-office - En fonction des besoins, peut assurer l'accueil physique du siège et orienter les visiteurs vers les services concernés Personnalité: Si vous êtes bon communicant aimant la relation et le conseil. Vous désirez vous former . alors rejoignez nous ! Profil: Compétences: Bonnes connaissances des techniques et moyens de communication Savoir transcrire avec exactitude et neutralité l'information recueillie Capacités à utiliser l'informatique et la communication Esprit d'analyse et de synthèse, qualités rédactionnelles, reporting Capacité d'adaptation, de réactivité et d'investissement Aisance relationnelle, travail en équipe Exigences: Être titulaire d'un BAC+2 Connaissances et expériences dans les domaines de la téléphonie et/ou de la relation client appréciées Epreuve écrite de sélection : oui - 2h maxi Avantages complémentaires : 39 heures (17,5 jours de RTT pour l'année civile, proratisé selon la durée du présent contrat) Ou 36 heures (1/5 de RTT pour l'année civile, proratisé selon la durée du présent contrat) Allocation vacances Gratification annuelle Prime d'intéressement Titres restaurant Possibilité de télétravail Horaires variables Complémentaire santé Avantages CSE Prime de crèche Prise en charge à 50% des frais de transports publics Restaurant d'entreprise TT possible jusqu'à 3 jours par semaine après une période d'intégration. Date limite de dépôt : 7 novembre 2025 Poste à pourvoir début janvier 2026
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.00 Euros sur 14.0 mois
- intéressement
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - teleconseillerCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Capacité à travailler en équipeCette compétence est indispensable
- Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaireCette compétence est indispensable
- discrétionCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Maîtriser les outils bureautiques WORD et EXCELCette compétence est indispensable
- Présenter et valoriser un produit ou un serviceCette compétence est indispensable
- relation téléphonique et technique d'accueilCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CARSAT
500 à 999 salariés
Mission La Carsat Normandie est un organisme de Sécurité sociale à compétence régionale. Structure de droit privé exerçant une mission de service public, elle intervient auprès des salariés, des travailleurs indépendants, des retraités et des entreprises de la région, au titre de la retraite, de l'action sociale et de la gestion des risques professionnels sur l'ensemble de la Normandie. La CARSAT NORMANDIE est animée par les valeurs de la Sécurité sociale : Universalité, Solidarité, Équité, Re Mme Vanessa LECOUTRE
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