Secrétaire de direction 95 - EAUBONNE
Offre n° 199JKPM
Secrétaire de direction
95 - EAUBONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 octobre 2025
Nous recherchons un(e) assistant(e) de direction pour une société dans le domaine du bâtiment ayant une expérience confirmée Sens de l'organisation et Esprit d'Initiative Savoir Gérer son temps et mettre en priorité ses Travaux Bonne capacité rédactionnelle Bonne maitrise de l'Orthographe Maitrise Bureautique / Informatique (Messagerie, Internet, Word, Excel, Etc.) Souplesse dans les Horaires Missions Principales Activités clés liées au poste : 1/ ACCUEIL Accueil du Public Renseignements Téléphoniques Traitement du courrier Electronique Rédaction et traitement des courriers papier Classement de l'Ensemble des Dossiers Clients / Sous Traitants / Fournisseurs Archivage Papier et Numérique des Pièces comptables et Administratives 2/ GESTION ADMINISTRATIVE Gestion et Suivi des Dossiers de montage QUALIBAT / RGE Constitution des Dossiers d'APPELS D'OFFRES Téléchargements des Dossier d'Appel D'Offre . Gestion Tableau de Suivi Constitution et Diffusion des Dossier AO Préparation des Documents Administratifs pour les Chantiers (Doss Sous Traitant, Demande Agrément ..° Suivi et Etablissement des dossiers Administratifs (Urssaf, ref chantier, .....) Montage des Dossiers d'Agrément Client Etablissement des PPSPS Suivi des Contrats liés aux Services Généraux (Contrat téléphonie, Informatique, Photocopieur Etc.) Gestion et Suivi des Véhicules Entreprises Suivi contrat Assurance , Entretien Etc.. Déclaration des Sinistres auprès des Assurances Gestion Et Suivi des DECHETS (Bennes ) Suivi contrat / Renouvellement / Consultation Déclenchement des changements de Bennes 3/ MISSIONS TRANSVERSES Gestion et Suivi du personnel aux actions de Formation Récupération et Saisie RELEVE Heures des compagnons Saisie des Opérations comptables (Factures, BL, ....)sur le Logiciel de comptabilité (Zeendoc) en collaboration avec Comptable
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Intéressement / participation
- Plan d'épargne retraite d'entreprise
- Ordinateur portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Travaux de peinture et vitrerie
Employeur
LADUNE
20 à 49 salariés
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