Gestionnaire administratif-ve polyvalent-e (H/F) 75 - PARIS 11
Offre n° 199JTKP
Gestionnaire administratif-ve polyvalent-e (H/F)
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 octobre 2025
Au sein du service Gestion des membres, sous la responsabilité de la Secrétaire générale, vous serez un maillon essentiel du bon fonctionnement administratif de ce service. Vos missions incluent : La gestion administrative courante - Accueil des visiteurs et prestataires - Traitement du courrier (réception et envoi), gestion des mails du service - Réception et orientation des appels téléphoniques - Saisie des paiements (dons et cotisations) et mise à jour du fichier membres via notre CRM (formation assurée) - Traitement des commandes de brochures La participation à la vie associative - Collaboration avec les services comptabilité et développement associatif - Contribution à l'organisation des événements (rencontres bénévoles, salons, etc.) - Implication dans la vie institutionnelle de l'association.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Prise en charge 75% Pass Navigo
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Organiser le traitement des commandes
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Avoir l'esprit d'équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
ASSOCIATION FRANCAISE POLYARTHRITIQUES
10 à 19 salariés
L AFPric est une association nationale reconnue d'utilité Publique, qui a pour missions principales d aider, informer, défendre et agir en faveur des malades atteints de rhumatismes inflammatoires chroniques, des maladies qui touchent près d un million de personnes en France. L association compte 70 relais partout en France, 30 000 membres et près de 4 000 adhérents ! Son siège est situé à Paris où travaillent une dizaine de salariés et quelques bénévoles. Mme Sandrine ROLLOT
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