Assistante d'accueil, ADV & téléphonique (H/F)

Assistante d'accueil, ADV & téléphonique (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE

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Offre n° 199KBCL
Assistante d'accueil, ADV & téléphonique (H/F)

13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 22 octobre 2025

Cabinet d'expertise comptable reconnu pour son accompagnement de proximité auprès des chefs d'entreprise, recherche une assistante d'accueil, d'administration des ventes et téléphonique (H/F) en CDI à temps partiel (17,50h/semaine) pour son bureau situé à Aix-en-Provence. Vos missions : Véritable pilier administratif et relationnel du cabinet, vos missions seront les suivantes : Accueil & support administratif : - Accueil physique et téléphonique des clients et partenaires, - Gestion des appels entrants, prise de rendez-vous et suivi administratif courant (courriers, courriels, classement, etc.), - Coordination des rendez-vous et des échanges avec les équipes internes. Welcomer & gestion de la relation client : - Prise en charge des nouveaux clients : création de leur dossier, présentation du fonctionnement du cabinet, accompagnement dans leur intégration, - Contribution active à la mise en place et à l'amélioration des procédures internes et du parcours client. Administration des ventes (ADV) : - Suivi des prospects : relances, préparation et envoi des propositions d'accompagnement, - Appui au dirigeant et aux équipes dans la gestion et le suivi des dossiers commerciaux, - Interface avec les nouveaux clients dès la signature, jusqu'à la mise en production du dossier. ________________________________________ Profil recherché : - Formation de type BTS GPME (Gestion de la PME) ou BTS Support à l'Action Managériale / Administration des Entreprises, - Première expérience réussie dans une fonction similaire (accueil, assistanat commercial, ADV.), - Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), polyvalent(e) et doté(e) d'un excellent relationnel, - Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et êtes à l'aise avec le numérique. ________________________________________ Ce que nous offrons : - Un environnement professionnel structuré, humain et stimulant, - Un poste transversal au contact de toutes les équipes, - Un cadre de travail agréable à Aix-en-Provence, - L'opportunité de contribuer activement à l'image et au développement du cabinet.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
Temps partiel - 17H50/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1000.0 Euros à 1100.0 Euros sur 12.0 mois
  • Intéressement / participation
  • Titres restaurant / Prime de panier
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 6 MoisCette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Avoir le sens du service

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités comptables

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    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

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