Customer Success Manager (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 199KCWW
Customer Success Manager (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 21 octobre 2025
En tant que Customer Success Manager, tu seras le-la conseiller-ère de confiance de tes client-e-s. Tu prendras le relais après la signature du contrat. Tes principaux objectifs : - Encourager l'utilisation du produit et générer un ROI exceptionnel avec tes client-e-s. - Garantir 0 churn. - Booster l'upsell et le cross-sell sur ton portefeuille de client-e-s. --- Tes missions : Pour cela, tes missions seront les suivantes : - Devenir expert-e de notre produit et maintenir une connaissance à jour des secteurs de la supply chain et du transport, des tendances du marché, des technologies et de la concurrence. - Accompagner l'onboarding des utilisateur-rice-s clés une fois la phase de mise en place terminée par l'équipe delivery. - Définir et travailler activement à la réalisation du "joint success plan" et du ROI avec les client-e-s. - Gérer plusieurs comptes de manière proactive pour assurer le renouvellement des services, l'adoption des produits et le suivi de la satisfaction client. - Identifier et concrétiser des opportunités d'upsell et de cross-sell. - Animer les Quarterly Business Reviews avec les client-e-s et être leur porte-parole auprès des équipes produit. - Entretenir des relations solides avec les decision makers et champions. - Construire des success stories avec les client-e-s et l'équipe marketing. - Partager des insights précieux avec l'équipe commerciale pour mettre en avant les différenciateurs clés lors de la conclusion des deals. - Suivre de près, avec l'équipe support, le niveau de service délivré. --- Profil idéal : - Français et anglais courants indispensables, une autre langue est un plus. - Environ 6 à 7 ans d'expérience dans les solutions SaaS B2B enterprise. - Expérience avérée en gestion de comptes ou en Customer Success, avec des clients Enterprise. - Sens de l'organisation, capacité à gérer l'urgence et à respecter les deadlines. Tu es analytique et orienté-e solutions. - Capacité à être stratégique tout en gardant un esprit hands-on pour faire avancer les choses. - Voyager chez les client-e-s, y compris à l'étranger, ne te pose aucun problème. - Une connaissance du secteur de la supply chain ou du transport est un plus. --- Pourquoi nous rejoindre ? Wakeo est l'entreprise idéale si tu veux : - Vivre l'aventure start-up dans un environnement en pleine croissance, sur un marché immense avec des opportunités quasi illimitées. - Évoluer dans un cadre international, mêlant ambition, humilité, dynamisme et esprit d'équipe, où ton impact est visible. - Profiter de teambuilding réguliers (Wakeo Days, séminaires.). - Travailler en mode hybride (2 à 3 jours par semaine). - Bénéficier d'un bureau en plein cœur de Paris, avec accès à une salle de sport . --- Si tu veux en savoir plus, n'hésite pas à postuler !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Langues
- Anglais
- Français
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) CLIENTELE E-COMMERCE (H/F)
ENTREPRISE SANDRIN ROUSSEAU - 75 - PARIS 14
Notre société située à Paris 14ème (moins de 10 personnes) est chargée des travaux de chauffage, salles de bains, dépannages et installations. Nous recherchons un/une assistant(e) chargée du planning...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Service Manager (Responsable support Client) F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Localisation : France, Ile de France, 92 - Saint-Cloud Domaine professionnel : métier Relation client Type de contrat : CDI Durée du contrat Langues Anglais, C1 avancé - autonome ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de service clients (H/F)
PARTNAIRE METIERS TECHNIQUES ILE DE FRAN - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, présente sur le bassin d'emploi depuis plus de 10 ans, vous accompagne dans votre recherche. Notre client spécialisé dans le secteur de l'emballage et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientele (H/F)
MINERVE - 94 - Fontenay-sous-Bois
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable expérience client (H/F)
PALADIN - 75 - PARIS 02
Après une première levée de fonds de 2,5 M€ à l'été 2024, auprès des fonds d'investissement européens Impact & Entrepreneurs, nous lançons officiellement notre activité le 1er janvier 2026. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)
HUMAN TALENT - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet depuis sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) CLIENTELE E-COMMERCE (H/F)
ENTREPRISE ROUSSEAU - 75 - PARIS 14
Notre société située à Paris 14ème (moins de 10 personnes) est chargée des travaux de chauffage, salles de bains, dépannages et installations. Nous recherchons un/une assistant(e) chargée du planning...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle Trilingue (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet CRM B2C (H/F)
EFFY - 75 - PARIS 15
Effy a besoin d'un chef d'orchestre pour gérer les campagnes d'emailing, SMS et automatisations des parcours à destination de ses prospects et clients particuliers. Dans un secteur fortement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
EL CAPITAN - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Intégré(e) au sein de l'équipe des Customer Success, ta mission est d'apporter la meilleure expérience à nos clients. Tu représenteras Popchef auprès de nos différents clients avec pour seule ligne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)