Secrétaire comptable et ressources humaines (H/F) 64 - SERRES CASTET
Offre n° 199KCYR
Secrétaire comptable et ressources humaines (H/F)
64 - SERRES CASTET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 octobre 2025
Votre mission principale Vous intervenez sur un poste polyvalent à 50 % orienté comptabilité / RH et à 50 % sur la gestion administrative quotidienne de l'entreprise. Rattaché(e) à la direction, vous êtes un véritable pilier de l'organisation, garant(e) de la rigueur administrative, de la fiabilité comptable et du bon suivi RH. Vos responsabilités : 1. Comptabilité & Trésorerie (≈ 30 %) Saisie comptable quotidienne : factures fournisseurs et clients, frais généraux Lettrage des comptes et suivi de la balance comptable Suivi de la trésorerie et rapprochements bancaires Préparation de la TVA mensuelle en lien avec le cabinet comptable Préparation des documents pour les bilans / situations intermédiaires 2. Ressources Humaines (≈ 20 %) Gestion des pointages, absences et congés Mise à jour des tableaux RH transmis au cabinet social Préparation des éléments variables de paie Suivi des dossiers salariés (entrées, sorties, mutuelle, prévoyance) Interface avec les organismes sociaux (URSSAF, CPAM, OPCO.) 3. Administratif général (≈ 50 %) Traitement du courrier et gestion des archives (GED) Accueil téléphonique et gestion des appels entrants Commande de fournitures, gestion des contrats de maintenance Suivi administratif divers (assurances, contrats, contrôle documentaire, etc.) Ce poste en CDI, est à pourvoir dès que possible. Temps de travail 39h semaine
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2350.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Réaliser des opérations comptables
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
BRAWO STAFFING
Brawo Staffing innove dans le recrutement avec une solution d intérim nouvelle génération, garantissant rapidité, transparence et alignement avec les exigences modernes du marché. Notre approche digitalisée optimise la sélection et le suivi des candidats, améliore l'intégration des intérimaires et assure une réponse immédiate aux besoins de recrutement. Nous combinons technologie de pointe et accompagnement humain pour une expérience de recrutement réussie. Mme veronique bois
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
LA SOLINA - 65 - TARBES
Vous êtes secrétaire comptable à votre compte ; Vous devrez effectuer le traitement des mails, le trie des factures. Vous serez l'interlocuteur du cabinet comptable. Vous aurez également à suivre...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Facturation H/F
Start People. - 64 - Pau
POSTE : Chargé de Facturation H/F DESCRIPTION : Chargé de facturation (H/F) Vos missions : Réception et enregistrement des propositions commerciales adressées aux clients (PROCOLL). Réception et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Secrétaire Comptable H/F
Elior Restauration - 65 - Ibos
POSTE : Secrétaire Comptable H/F DESCRIPTION : En tant que secrétaire comptable, vous serez un maillon essentiel du bon fonctionnement administratif et financier de la chocolaterie. Vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



