ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (H/F) 33 - BRUGES
Offre n° 199KDNS
ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (H/F)
33 - BRUGES - Localiser avec Mappy
Publié le 21 octobre 2025
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis 35 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 42 agences ,150 000 clients et 107 M de chiffre d'affaires. Nous avons pour principale mission d'accompagner l'ensemble des commerçants et enseignes de proximité en leurs proposant une large gamme de produits et services #connectés : systèmes d'encaissements informatisés, alarmes et vidéosurveillances, terminaux de paiement, monnayeurs automatiques, solutions Cloud. Notre force ? Engagés autour de valeurs communes de développement et d'expertise, nous veillons au quotidien à proposer des solutions innovantes dans un monde qui bouge ! CE QUE NOUS PROPOSONS ? * Un parcours d'intégration personnalisé * Un management de proximité * Une carte ticket restaurant * Des RTT * Une prime de participation au groupe * Un comité d'entreprise * Une politique d'engagement RSE * Une participation à 50% au frais du transport collectif ET SI C'ÉTAIT VOUS ? Vous recherchez des missions polyvalentes dans le domaine administratif ! Au sein du service RH du Siège Social de l'entreprise, vous aurez des missions administratives polyvalentes : * Les réservations des déplacements des collaborateurs (train/avion, hôtel) * Le traitement des dépense de frais dématérialisés : contrôle et validation des dépenses, suivi des cartes professionnelles (affectation/résiliation), contrôles mensuels et statistiques * Des missions liées à l'administration du personnel et des procédures d'entrées et sorties des collaborateurs * Missions en lien avec la gestion de flotte automobile De manière générale et en fonction des besoins et événements, des missions transversales RH / paie et services généraux Les ingrédients de la réussite ? * Vous aimez les tâches administratives variées * Vous avez le sens du service et avez à cœur d'évoluer au sein d'une équipe. * Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et méthodique * Vous êtes à l'aise avec le téléphone. Que vous soyez issu(e) d'une formation assistante de gestion / administration ou bien même débutant(e), ce qui compte pour nous c'est d'avoir l'envie de bien faire ! Nous vous attendons avec votre motivation et votre sourire et pour le reste on s'occupe de votre montée en compétence ;) Dans le cadre de notre politique handicap, toutes les candidatures sont les bienvenues. A très vite La Team recrutement JDC sa
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1875.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Employeur
JDC AQUITAINE
50 à 99 salariés
JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis 35 ans et l'aboutissement d?une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 42 agences ,150 000 clients et 107 M de chiffre d'affaires. Nous accompagnons l'ensemble des commerçants de proximité en proposant une large gamme de produits et services #connectés: systèmes d?encaissements informatisés, alarmes et vidéosurveillances, terminaux de paiement, monnayeurs automatiques, solutions Cloud... X RECRUTEMENT SERVICE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administratif / Gestionnaire administrative ressources humaines (H/F)
33 - BLANQUEFORT
Poste à pourvoir du 01/12/2025 au 30/09/2026 (minimum) Temps partiel : 20h/semaine (évolutif) Horaires : du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 Contexte : Dans le cadre d'un remplacement, nous...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire Ressources Humaines (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 33 - Bordeaux
LIP Tertiaire Bordeaux recherche pour une agence d'accompagnement à domicile à Bordeaux un(e) Gestionnaire RH. Mission : - Suivi des intégration du personnel soignant - Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire RH (H/F)
HUMAN IMMOBILIER - 33 - BORDEAUX
Human Immobilier recrute un.e Gestionnaire RH Votre environnement de travail Rattaché(e) au pôle santé du service des Ressources Humaines, vos principales missions sont : - suivre et saisir des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
COOP&BAT - 33 - BASSENS
Au sein de l'équipe d'appui, composée de 16 collaborateurs répartis sur nos 4 établissements, et directement rattaché(e) à la Responsable du service, vous assurez les missions suivantes : - Gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie Silae (H/F)
33 - Cenon
Selon profil Partagez l'offre Rejoignez une équipe sociale dynamique ! Nous recherchons un Gestionnaire de paie pour notre client, cabinet comptable qui accompagne ses clients de la création à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (h/f)
ADECCO - 33 - Landiras
Au sein d'une entreprise clé de l'industrie viticole française, reconnue pour ses partenariats privilégiés avec les vignerons et en tant que plus grand vigneron privé de France. Fortement implanté...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - Bassens
L'Agence Adecco Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur industriel : Un ASSISTANT RH H/F Vos missions : Administration du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Paie F/H - Administration des RH (H/F)
KOLIBRI Consulting - 33 - Talence
Descriptif du poste: Gestionnaire Paie H/f Lieu de Poste : Talence (33) Vos missions : Rattaché à la direction RH, vous serez responsable de la gestion complète de la paie et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE DES AFFAIRES SCOLAIRES - MAIRIE DE MARCHEPRIME (H/F)
33 - Gironde
Référence CSP: O033251/016001289 Le Kiosque Famille assure la gestion administrative des affaires scolaires. Le service assure notamment les inscriptions aux services périscolaires, extrascolaires...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
RH Chargé de l'Inclusion, Handicap et Bien-être en alternance H/F
HEM Santé (Haute Ecole de Management) - 33 - Libourne
HEM SANTE est une école du groupe Kducéa Éducation reconnue depuis 35 ans avec l'expertise Cours Galien. Les parcours proposés vont du Bac au Bac+3, avec des formations diplômantes dans le secteur de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)