secrétaire (F/H) en établissement ACT 60 - BEAUVAIS
Offre n° 199KGLP
secrétaire (F/H) en établissement ACT
60 - BEAUVAIS - Localiser avec Mappy
Publié le 21 octobre 2025
Dans ce cadre, le- la secrétaire : - Travaille avec une équipe interdisciplinaire (cheffe de service, médecin, infirmières, psychologues, éducateurs spécialisés) - Accueil téléphonique : au téléphone ou par mail, la secrétaire accueille, assure le relais et l'orientation de tout public. Il/elle assure le premier niveau de contact entre le service et l'extérieur. Elle filtre les communications téléphoniques. - Rédaction de documents administratifs - Relecture de courrier - Mise en place d'affiche et de communication visuelle - Il/Elle est tenu de la mise à jour des éléments de communication (Teams, Share Point etc) - Organise les déplacements et les RDV de tout partie ou membre de l'équipe. - Classement courrier - Mise en place du tableau Excel des travaux des appartements Thérapeutique - Compétences informatiques et saisines digitales et numériques Il-Elle : - Participe aux réunions d'équipe hebdomadaires de l'ACT afin de contribuer aux projets de vie des résidants et de répondre aux besoins administratifs de la structure. - Peut représenter l'établissement en interne et auprès des partenaires. - Réalise des conventions pour l'établissement - Sollicite des devis auprès des entreprises et prestataires externes - Participe aux évènements de l'établissement (portes ouvertes, forum etc) Qualités : - Connaissance du secteur associatif - Respect des horaires et cadre du contrat - Bienveillance - Discrétion - Humilité Poste à pourvoir : 01er janvier 2026 Temps de travail en équivalent temps plein : 0.20 ETP. (présence 1 jour par semaine) Rémunération : selon CCNT 1966. Niveau de diplôme : Bac professionnel en secrétariat exigé, BTS secrétariat souhaité Niveau d'expérience : Débutant à expérimenté Coordonnées complète du lieu d'exercice du poste : ACT, 4 place de l'hôtel Dieu 60 000 Beauvais. Candidature à adresser : Arnaud Manys, chef de service : arnaud.manys@addictions-france.org
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 8H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon CCNT 1966
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - Débutant à expérimenté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activité des médecins généralistes
Employeur
ASSOCIATION NATIONALE DE PREVENTION EN A
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.anpaa.asso.fr
Fondée en 1872 et reconnu d'utilité publique, l'Association Addictions France propose un accompagnement médico-psycho-social aux personnes en difficultés avec les conduites addictives et à leur entourage. Avec 98 centres implantés en France métropolitaine et à la Réunion, 1900 salariés et 900 bénévoles, l'association agit au plus près des populations
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 60 - Chantilly
Adecco recrute pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans les activités des agents et courtiers d'assurances, un-e Assistant-e Administratif-ve (H/F) à Chantilly. Ce poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
HAM-VERT - 95 - US
Entreprise à taille humaine spécialisée dans l'aménagement extérieur et les espaces verts, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) rigoureux(se), polyvalent(e) et doté(e) d'un excellent...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
A DOM - 60 - GOUVIEUX
En tant que Services d'aide à la personne, A DOM' se consacre à faciliter la vie à la maison de ses bénéficiaires via ses agences de service à la personne A DOM'. Fondé en 2008 nous offrons des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
60 - Creil
ACCUEILLIR, INFORMER ET ORIENTER SUR TOUS LES CANAUX (PHYSIQUE et TÉLÉPHONIQUE) Accueille, informe et oriente les visiteurs vers le bon interlocuteur et/ou le bon service Réceptionne, traite et/ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé polyvalent automobile (H/F)
PR AUTO - 95 - PERSAN
on recherche un employé polyvalent qui travaillera a l'accueil et qui fera les factures et qui se connais en pièces mécaniques qui pourra faire les achats et les ventes des pièces mécaniques
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
DIAPHANE - 60 - CLERMONT
Sous la responsabilité de la chargée d'administration, vos principales missions sont : - gestion comptable, - rédaction et traitement des factures, - suivi des commandes, - rédaction des contrats et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD SEARCH - 60 - Méru
Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants - seconder les responsable Administratif et traiter l'urgence des courriers informatiques - Assurer l'accueil physiques des conducteurs - gérer et...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Employé administratif / Employée administrative (H/F)
60 - Beauvais
Description du poste : Offre d'alternance - Employé(e) Administratif/ve (Formation à distance avec YouSchool) Lieu : Beauvais (60000) Contrat : Alternance Formation : Titre Pro Employé Administratif...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT(E) ADV H/F
Speed Interim - 60 - Creil
- Gérer les commandes clients de la réception à la livraison - Assurer la relation clientèle et le suivi des dossiers clients - Coordonner avec l'équipe logistique pour optimiser les délais de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant d'agence (H/F)
60 - Clermont
Description du poste : GS Consultants, cabinet de recrutement du groupe SOLANO, recherche pour l'une des ses agences, un Assistant d'Agence (F/H) en CDD jusqu'au 31/08/26 qui sera en charge de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



