secrétaire (F/H) en établissement ACT 60 - BEAUVAIS
Offre n° 199KGLP
secrétaire (F/H) en établissement ACT
60 - BEAUVAIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 décembre 2025
Dans ce cadre, le- la secrétaire : - Travaille avec une équipe interdisciplinaire (cheffe de service, médecin, infirmières, psychologues, éducateurs spécialisés) - Accueil téléphonique : au téléphone ou par mail, la secrétaire accueille, assure le relais et l'orientation de tout public. Il/elle assure le premier niveau de contact entre le service et l'extérieur. Elle filtre les communications téléphoniques. - Rédaction de documents administratifs - Relecture de courrier - Mise en place d'affiche et de communication visuelle - Il/Elle est tenu de la mise à jour des éléments de communication (Teams, Share Point etc) - Organise les déplacements et les RDV de tout partie ou membre de l'équipe. - Classement courrier - Mise en place du tableau Excel des travaux des appartements Thérapeutique - Compétences informatiques et saisines digitales et numériques Il-Elle : - Participe aux réunions d'équipe hebdomadaires de l'ACT afin de contribuer aux projets de vie des résidants et de répondre aux besoins administratifs de la structure. - Peut représenter l'établissement en interne et auprès des partenaires. - Réalise des conventions pour l'établissement - Sollicite des devis auprès des entreprises et prestataires externes - Participe aux évènements de l'établissement (portes ouvertes, forum etc) Qualités : - Connaissance du secteur associatif - Respect des horaires et cadre du contrat - Bienveillance - Discrétion - Humilité Poste à pourvoir : 01er janvier 2026 Temps de travail en équivalent temps plein : 0.20 ETP. (présence 1 jour par semaine) Rémunération : selon CCNT 1966. Niveau de diplôme : Bac professionnel en secrétariat exigé, BTS secrétariat souhaité Niveau d'expérience : Débutant à expérimenté Coordonnées complète du lieu d'exercice du poste : ACT, 4 place de l'hôtel Dieu 60 000 Beauvais. Candidature à adresser : Arnaud Manys, chef de service : arnaud.manys@addictions-france.org
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 8H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon CCNT 1966
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - Débutant à expérimenté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activité des médecins généralistes
Employeur
ASSOCIATION NATIONALE DE PREVENTION EN A
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.anpaa.asso.fr
Fondée en 1872 et reconnu d'utilité publique, l'Association Addictions France propose un accompagnement médico-psycho-social aux personnes en difficultés avec les conduites addictives et à leur entourage. Avec 98 centres implantés en France métropolitaine et à la Réunion, 1900 salariés et 900 bénévoles, l'association agit au plus près des populations
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