Technicien Support Technique & Tablette F/H (H/F) 75 - PARIS 11
Offre n° 199KJVH
Technicien Support Technique & Tablette F/H (H/F)
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Publié le 21 octobre 2025
Missions confiées : - Assistance et support technique sur des applications métiers mobiles o Répondre aux sollicitations techniques des clients, en assurant un support de niveau 1 à la hotline. o Réaliser des opérations de télémaintenance et résoudre les problématiques liées aux produits liées aux connexions et déconnexions des applications métiers mobiles. - Tests et validation sur des applications métiers mobiles o Tester les applications et les nouvelles versions des produits avant leur mise en production. o Identifier et documenter les anomalies détectées. - Installation et configuration des applications métiers mobiles dans des tablettes o Préparer, installer, configurer et maintenir les logiciels chez les clients, en présentiel ou à distance. o Assurer les mises à jour des produits et les configurations client. - Documentation technique des applications métiers mobiles o Rédiger et mettre à jour les modes opératoires, notes techniques et procédures qualité. o Produire des comptes rendus d'activité et des prérequis pour l'installation des logiciels. - Maintenance du matériel o Installer, configurer et maintenir les équipements clients : tablettes et autres systèmes de pointage. - Coordination avec les équipes internes o Collaborer avec les référents support et techniques pour garantir une assistance de qualité. o Participer à la recette technique et au retour d'expérience des produits livrés. Profil souhaité Vous êtes doté de solides compétences techniques, d'un esprit d'analyse aigu, et d'un excellent sens du service client, ce qui vous permet d'offrir une assistance efficace et de garantir un haut niveau de satisfaction.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 30000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Réaliser un diagnostic technique
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Employeur
TEAMNET
20 à 49 salariés
Société d'informatique, éditeur de progiciels de gestion et apporteur de solutions à destination des collectivités locales, leader sur le marché avec plus de 450 clients. Mme Sara TAVEIRA NEVES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur technique (F/H)
EXPECTRA - 93 - LA COURNEUVE
Comment allez-vous transformer l'avenir technologique de notre client en tant que Coordinateur(-trice) Maintenance F/H) ? En rejoignant notre équipe, vous assurerez le bon fonctionnement et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Après- vente des chariots élévateurs BYD (H/F)
BYD FRANCE - 92 - COURBEVOIE
Pour notre activité Après- vente - Forklift nous recherchons un Responsable Après-vente pour la région France & Benelux En tant que responsable après-vente chariots élévateurs pour le marché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
INGENIEUR TECHNIQUE SAV (activités d'installation et de services) (H/F)
NOVAIR - 95 - ROISSY EN FRANCE
Poste : Dans le cadre du fort développement que connaît actuellement notre groupe, nous recrutons un Ingénieur support technique pour nos activités d'installation et de services à l'international. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
HOTLINER ELECTROMECANICIEN SUPPORT TECHNIQUE SEDENTAIRE ANGLAIS (H/F)
SODHRI - 93 - Villepinte
Entreprise : Filiale française à taille humaine (150 personnes), en plein développement, d'une société familiale allemande (fondation en 1923, 3 784 millions d'euros de chiffre d'affaires, 17 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE TECHNIQUE (H/F)
MLM - 95 - MONTLIGNON
Notre mutuelle, organisme à but non lucratif, est spécialisée dans l'accueil et l'accompagnement d'enfants et d'adolescents atteints de troubles psychiques, du développement et/ou du comportement....
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Technique (H/F)
GERAUD GESTION - 93 - LIVRY GARGAN
Enjeux du poste: Appuyer les Responsables Régionaux sur les enjeux techniques Missions et attributions - Gestion, préparation et supervision des commission de sécurité, - Déplacement de marchés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur assistance technique (H/F)
SOCIETE D ASSISTANCE DE SERVICE ET DE SU - 91 - VILLEJUST
En lien avec les équipes techniques, vous aurez pour mission de piloter la veille et l'analyse des conversations en ligne autour de la marque, du marché automobile et de ses grandes tendances. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Technique (H/F)
CBRE GWS FRANCE SAS - 92 - COURBEVOIE
En tant que Coordinateur Technique, vous serez responsable de la maintenance des installations techniques. Vous piloterez une équipe de techniciens, assurerez la qualité des interventions, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support sonorisation/Acoustique (H/F)
CARRIERE ET CAPITAL HUMAIN CONSULTING - 92 - Gennevilliers
DEMANT est l'un des tous premiers fabricants en Audiologie (soin aux malentendants : aides auditives, dépistage surdité, dispositifs implantables). Nous recherchons pour notre siège à Gennevilliers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien.ne support (H/F)
75 - Paris 13e Arrondissement
En mission en tant que Technicien(ne) support informatique au sein d'un grand groupe bancaire, vous intégrez l'un des Bars IT pour accompagner les utilisateurs dans leurs demandes et incidents en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)