Secrétaire général(e) dans un collège à Gournay en Bray (76) (H/F) 76 - GOURNAY EN BRAY
Offre n° 199KKTC
Secrétaire général(e) dans un collège à Gournay en Bray (76) (H/F)
76 - GOURNAY EN BRAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 octobre 2025
Poste disponible au 01/12/2025 1- Gestion financière et budgétaire - Elaborer et exécuter un budget - Gerer les droits constatés, les bourses - Elaborer les conventions 2- Gestion matérielle Assurer la maintenance du matériel et des installations - Mettre en place des contrats Collaborer avec la collectivité de rattachement (département 76) 3- Encadrement et gestion des ressources humaines - Organiser le travail des agents administratifs et techniques - Animer et mobiliser les équipes Conditions particulières d'exercice : Vous êtes titulaire d'un diplôme niveau Bac à BAC +2 en gestion comptabilité Les secrétaires généraux d'EPLE sont placés sous la responsabilité du chef d'établissement où ils exercent et sont soumis à son autorité et au règlement intérieur de l'établissement. Dans le cadre de ses fonctions, l'agent est tenu au respect des mêmes obligations que les titulaires de la fonction publique, au principe de laïcité, au respect de l'individu et doit se comporter de façon éthique et responsable. Profil recherché : - Incarner les valeurs de la République - Être attentif, anticiper et faire preuve de réactivité - Avoir le sens de l'initiative et une bonne capacité d'adaptation - Communiquer de manière appropriée suivant les publics et les situations - Autonomie, Confiance, capacité d'écoute et discrétion, capacité relationnelle - Savoir travailler en équipe, loyauté - Conduite de projets - Maitrise des outils bureautique et numériques pédagogiques
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2417.08 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Employeur
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE NORMANDIE
250 à 499 salariés
L'éducation nationale est le 1er employeur public de France et de la région académique normande au sein des 5 départements qui la composent (Calvados, Eure, Manche, Orne, Seine-Maritime). Elle emploie plus de 58 000 personnels et scolarise près 300 000 écoliers du 1er degré dans 2 524 écoles, et près de 290 000 élèves du 2nd degré dans 612 établissements (public et privé). L'académie compte également près de 115 000 étudiants (classe prépa, BTS et Université) et 15 000 apprentis. Les valeurs ré M. ADAM BILLARD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
INSTRUCTEUR AIDE SOCIALE À L'ENFANCE (F/H) - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA SEINE MARITIME (H/F)
76 - Seine-Maritime
Référence CSP: O076251/001407236 Le département de la Seine-Maritime recrute L'instructeur Aide Sociale à l'Enfance contribue à la mise en oeuvre de la politique départementale de prévention et de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE DES TRAVAUX ET DES OCCUPATIONS DU DOMAINE PUBLIC (F/H) - ROUEN (H/F)
76 - Seine-Maritime
Référence CSP: O076251/006000891 La Ville de Rouen, en tant que capitale régionale de la Normandie, offre un environnement dynamique, stimulant, avec un engagement fort en faveur du développement...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 27 - Gisors
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 60 - Beauvais
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif, Comptable et Financier H/F
Aaron Lewis - 60 - Beauvais
Vos missions Rattaché(e) directement au Chef d'entreprise, vous jouez un rôle clé dans la gestion financière, administrative et comptable du groupement. Votre périmètre couvre l'ensemble des trois...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
60 - Beauvais
Description du poste : Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif financier indépendant H/F
DAF-ACTIVE - 60 - Beauvais
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)