Offre n° 199KYRF
Merchandiseur (H/F)
France
Actualisé le 21 octobre 2025
OPLUS est une entreprise de 16 salariés spécialisée dans le merchandising, dédiée au déploiement et à la création de nouveaux formats de magasins des réseaux retail et de l'industrie présents au sein du marché de l'habitat (magasins de bricolage, négoces, fournitures industrielles et magasins spécialisés). Savoir-faire alliant le management de projet, la conception, la réalisation sur l'ensemble du territoire national dont la Corse et les DOM ROM. OPLUS, c'est aussi des valeurs fortes autours de l'humain, un esprit d'équipe et le goût du challenge et de la réussite. Dans le cadre de son développement, OPLUS recrute un merchandiseur (F/H) : Rattaché(e) au Responsable Merchandising, vos principales missions sont : - Monter/ démonter et fixer les gondoles et les racks - Trier la marchandise reçue - Réaliser les implantations avec ou sans plannogramme - S'assurer de la juste mise en avant des gammes de produits - Suivre la réalisation du projet en fonction de la stratégie marché - Assurer le pilotage des différents prestataires (intérimaires, sous-traitants et fournisseurs) - Contrôler et poser l'étiquetage - Réaliser l'adressage produit. - Effectuer un reporting hebdomadaire de son activité (suivi de mission) - Ranger le matériel d'agencement - Réaliser les expositions produits (luminaires, sanitaires, autres.) - Effectuer le travail administratif lié à son activité (notes de frais etc.) - Participer à la relation commerciale avec les clients Localisation : France (territoire national) Type de poste : CDD Poste à pourvoir immédiatement. Rémunération et avantages : La rémunération est comprise entre 24 et 28 KE selon le profil + primes annuelles et trimestrielles. Véhicule de société, téléphone, ordinateur ou tablette mis à disposition. Une équipe formée et dynamique vous permettant d'être dans les meilleures conditions de travail. Conditions de travail : 39H hebdomadaire, déplacements très fréquents du lundi au vendredi, France entière Profil recherché : De formation bac à bac +2 dans le domaine commercial ou dans la grande distribution, vous justifiez d'un ou deux ans dans le domaine de la grande distribution idéalement en surface de bricolage. Vous êtes doté(e) d'une excellente communication et une fibre commerciale prononcée. L'esprit d'équipe, la gestion des priorités, le sens de la planification sont également des atouts indispensables, tout comme l'autonomie. La réactivité, la capacité d'adaptation et un sens manuel certain permettront de mener à bien les missions confiées. La maitrise de l'outils informatique est indispensable tout comme la maitrise de la langue française à l'oral et à l'écrit.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 24000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Téléphone mobile
- Ordinateur portable
- Véhicule
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Organiser, aménager un espace de venteCette compétence est indispensable
- Stratégies de positionnement de produitCette compétence est indispensable
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de publicité
Employeur
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



