Secrétaire général / Secrétaire générale d'entreprise (H/F) 38 - CREMIEU
Offre n° 199LHHL
Secrétaire général / Secrétaire générale d'entreprise (H/F)
38 - CREMIEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2025
Nous sommes un cabinet d'architecture situé à Crémieu. Notre équipe est composée de 4 personnes (architectes et dessinateurs). Au vu des nombreux dossiers en cours et à venir, nous recherchons un appui technique et administratif important, une véritable valeur ajoutée pour l'entreprise. Nous recherchons un(e) secrétaire, dont les missions seront les suivantes : - Assister les architectes sur la partie administrative de leurs chantiers (marchés de travaux, rédaction des comptes rendus, établissement et suivi des situations de travaux, convocations des OPR, rédaction des procès-verbaux de réception, gestion des DOE, DG et assurances, coordination et assistance lors de la levée des réserves, réceptions et GPA). - Gérer l'administration générale du cabinet (devis, factures, impayés, relances, archivage, assurance MAF, etc.). - Gérer la partie sociale du cabinet (contrats, envoi des éléments de paie, suivi des congés payés, arrêts maladie, contrat de mutuelle et prévoyance, etc.). - Répondre aux appels d'offres (en collaboration avec un architecte : vous gérez la partie administrative, il/elle se charge du mémoire technique). - Traiter les mails et le courrier. - Assurer le lien avec nos partenaires professionnels (banque, expert-comptable, assurances, etc.). - Assurer l'accueil téléphonique et la prise de messages. - Veiller à ce que les collaborateurs disposent de tout le nécessaire pour travailler (commandes de fournitures administratives). - Maitriser la saisie comptable serait un plus. Compétences indispensables : - Maîtrise du Pack Office - Connaissance de la plateforme Chorus Pro Qualités requises : Méthodique - Autonome - Réactif(ve) - Polyvalent(e) - Organisé(e) - Investi(e) - Déterminé(e) - Capacité à suivre plusieurs dossiers simultanément - Maîtrise de l'orthographe - Qualités relationnelles vis-à-vis des clients. Un attrait pour le bâtiment serait un atout : cela faciliterait la compréhension du travail à effectuer et de la vie de chantier. Informations sur le poste : CDI à temps partiel (24h00), en matinée du lundi au vendredi, uniquement en présentiel. Rémunération selon profil et expérience.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 24H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Rémunération selon profil et expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités d'architecture
Employeur
EURL ATELIER ARCHITECTURE HB
1 ou 2 salariés
Atelier d'architecture situé a Crémieu, et composé de 3 architectes dplg M. hamida belrhali
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrati (H/F)
69 - LYON 01
Directement rattaché-e au président de l'entreprise, vous jouez un rôle central dans le bon fonctionnement administratif, financier et organisationnel du cabinet. Véritable appui stratégique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF (H/F)
ENTHALPIA RHONE ALPES - 38 - Vaulx-Milieu
Dans le cadre d'un remplacement temporaire, nous recherchons un(e) Responsable Administratif(ve) en CDD. Poste à pourvoir immédiatement Vos missions Rattaché(e) à la Responsable d'agence, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Financier PME F/H (H/F)
RESEAU TALENTS - 69 - Vaulx-en-Velin
Rattaché-e directement à la direction générale et membre du Comité de Direction, vous êtes garant de la fiabilité financière et un partenaire stratégique du dirigeant. Dans un environnement PME, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé aux Services Généraux (H/F)
JACQUET METALS - 69 - ST PRIEST
La société JESTION, membre du groupe Jacquet Metals, recherche un(e) employé(e) des services généraux pour un remplacement. Le poste est à pourvoir immédiatement. Missions principales : Réalisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 38 - Villefontaine
Manpower ST QUENTIN FALLAVIER recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Responsable santé et sécurité au travail (H/F) Dans le cadre de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable du secrétariat (H/F)
69 - LYON 03
La direction de la protection judiciaire de la jeunesse (DPJJ) est chargée de mettre en œuvre les dispositions relatives à la protection de l'enfance (enfance délinquante et enfance en danger) et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général(e) - Collège - La Tour du Pin 38 (H/F)
RECTORAT - 38 - LA TOUR DU PIN
Missions : . Participer au pilotage de l'établissement au sein de l'équipe de Direction ; . Assurer le pilotage de la gestion matérielle, financière et administrative ainsi que la gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général(e) d'EPLE - Collège Fernand Bouvier - Saint Jean de Bournay (H/F)
RECTORAT - 38 - ST JEAN DE BOURNAY
Missions : . Assurer le pilotage de la gestion matérielle, financière et administrative ainsi que la gestion des ressources humaines qui s'y rattache ; . Assurer la direction et le pilotage des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Manager Audit H/F
Effektiv - 69 - Lyon 1er Arrondissement
POSTE : Manager Audit H/F DESCRIPTION : Description Au sein d'une équipe à taille humaine, vous interviendrez, sur un portefeuille diversifié constitué de PME/ETI et Groupe. Missions En tant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Financier F/H - Finance, trésorerie (H/F)
CEGELEC MOBILITY - 69 - Jonage
Descriptif du poste: Contexte et Rôle : Dans le cadre d'un remplacement à la suite d'une évolution interne, Mobility, filiale de VINCI Energies, recherche son.sa Gestionnaire financier pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)