Secrétaire administratif / administrative (H/F) 66 - CERET
Offre n° 199LJFD
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
66 - CERET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 novembre 2025
Dans le cadre d'un remplacement, au sein d'une équipe de 10 personnes, en étroite collaboration avec le gérant, le candidat aura en charge : - Accueil téléphonique et physique des clients - Gestion des documents relatifs aux ventes : des devis à la facturation client - Gestion des documents relatifs aux achats de marchandises : des bons de commandes à la facturation fournisseur - Interface avec la comptabilité - Gestion administrative de l'entreprise : suivi des contrats (téléphone, internet, électricité,...), des fournitures, de l'entretien du bâtiment et des véhicules. - Support aux équipes pour l'établissement des devis et pour les commandes de matériel - Réception des livraisons - Montage des dossiers de demande d'aide MPR CEE - Gestion du planning d'intervention avec les équipes - Suivi et gestion des RTT, vacances ainsi que déclaration de temps pour les équipes - Préparation mensuelle d'un suivi des devis et de la facturation Personne clé de l'organisation, vous aurez à cœur d'entretenir une bonne vie d'équipe et un environnement de travail agréable. .La rapidité d'adaptation et l'autonomie sont indispensables pour ce poste. Jours travaillés: Du lundi au vendredi. Salaire : de 1767 € à 2047.55€ net par mois suivant expérience. CDD de 3 mois avec possibilité de renouvellement. **** Recrutement urgent ****
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Secrétariat Administratif Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser le traitement des commandes
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
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