BINOME - Responsables de camping (H/F) 14 - MOYAUX
Offre n° 199LKVY
BINOME - Responsables de camping (H/F)
14 - MOYAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2025
Notre entreprise Bien sûr, vous aimez la nature, le plein air et la relation client. Mais devenir chef de camp chez Huttopia, c'est surtout donner du sens à son travail en offrant des vacances mémorables à nos clients, choisir la nature comme cadre de vie, accompagner son équipe à s'épanouir, et évoluer en confiance dans une entreprise aux valeurs fortes. Huttopia est une entreprise familiale créée en 1999. Leader de l'écotourisme depuis 1999, Huttopia permet à ses clients de se rapprocher de la nature, avec près de 152 sites dans 8 pays en 2025, dont 60 en France. Rejoindre le camping Huttopia Calvados-Normandie, c'est travailler dans un havre de paix typiquement Normand de 6,2 hectares avec 180 emplacements. Découvrez le patrimoine riche et la culture singulière du Calvados et du Pays d'Auge. Vos missions - Recruter et manager votre équipe de 15 à 20 équipiers en haute saison - Garantir la satisfaction client (suivi des avis, amélioration continue) - Développer le CA du site et piloter votre budget - Superviser les pôles accueil/hébergement, restauration et activités - Assurer l'entretien et la maintenance des équipements et espaces verts - Valoriser le territoire en s'intégrant localement - Veiller à l'application des obligations règlementaires (urbanisme, hygiène, sécurité des biens et des personnes) Afin d'assurer la bonne exploitation du site, l'un(e) de vous sera missionné(e) sur la dominante Accueil/Hébergement, l'autre sur la dominante Restauration/Maintenance. Le ou la Chef(fe) de camp endossera en plus la responsabilité globale du site. Votre profil - Vous voulez partager une nouvelle aventure professionnelle en couple ou en binôme. - Animé par la relation client, le sens du service est dans votre nature. - Vous faites confiance à vos équipes et aimez les accompagner et les faire évoluer. - En bon manager, vous savez décider rapidement et faire appliquer les directives. - Véritable couteaux suisses, vous aimez aussi le terrain, la polyvalence et les imprévus. - Passionné d'outdoor, vous aimez vivre en extérieur et partager votre passion avec les clients - Authentiques, vous savez entretenir une relation conviviale avec les clients et partenaires locaux. - Vous avez le permis et puisque plus de 50% de nos clients sont étrangers : both of you speak English fluently ! Votre avenir chez Huttopia - De vrais parcours d'évolution et de mobilité (Directeur multi-site Régional, Directeur délégué, Référent métier... - Opportunités à l'international (Europe, Etats-Unis, Canada..) - Passerelles vers les fonctions supports Les Hutto' avantages - Contrats en CDI - 2525 et 2650 € brut + primes, statut cadre - Logement sur place (avec votre famille si nécessaire), téléphone, ordinateur, mutuelle - Un vrai parcours d'intégration et de formation à votre arrivée, 2 séminaires par an - Plan d'intéressement aux résultats de l'entreprise Notre processus de recrutement 1. Envoyez votre candidature 2. Deux entretiens en visio avec un RH et un directeur régional 3. Un entretien physique au camp de base (Lyon) 4. Bienvenue chez Huttopia !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
40H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés
Travail en journée
Travail en astreinte - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2525.0 Euros à 2650.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Intéressement / participation
- Téléphone mobile
- Ordinateur portable
- Hébergement
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation
- Contrôler la conformité des installations de sécurité
- Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Développer et fidéliser la relation des clients
- Elaborer, suivre et piloter un budget
- Evaluer la satisfaction des clients et mettre en place des actions correctives
- Garantir la fiabilité des comptes et des documents comptables
- Gérer des réclamations et litiges
- Gérer les réservations et l'accueil des clients
- Gérer les urgences et les imprévus sur site
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
- Organiser des activités de loisirs pour les clients
- Planifier les opérations de maintenance des équipements
- Prévenir et résoudre les conflits
- Recruter et intégrer une personne
- Réaliser une veille de marché, une veille concurrentielle
- Superviser l'entretien et la maintenance des équipements du site
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Employeur
CAMPING LE COLOMBIER - NORMANDIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Anaïs Martin
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