Technicien / Technicienne support client (H/F) 53 - ST BERTHEVIN
Offre n° 199LQJB
Technicien / Technicienne support client (H/F)
53 - ST BERTHEVIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2025
IOTEE est spécialisée dans les solutions technologiques pour l'agriculture (AgTech). Nous proposons aux éleveurs des équipements et des services innovants pour qu'ils puissent améliorer leur productivité et faciliter la gestion de leur exploitation. Grâce à nos solutions, les éleveurs peuvent notamment : o Suivre la reproduction (détection des chaleurs) o Surveiller l'alimentation (indicateurs d'ingestion et de rumination) o Veiller à la santé des animaux (emploi du temps, suivi du stress thermique) o Analyser la qualité du lait en continu o Visualiser à distance leur troupeau Description du poste : Intégré au sein de l'équipe support client, vous aurez la charge de fournir un service de qualité aux utilisateurs de nos solutions. Vos principales missions seront de : o Répondre aux demandes de support via les différents canaux (téléphone, email, etc.) o Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs o Diagnostiquer, remplacer ou réparer un matériel défectueux o Participer à l'amélioration continue de nos solutions et services o Participer à la mise en œuvre des futurs projets techniques de l'entreprise o Assurer la documentation et la mise à jour des process Compétences requises : o Connaissance du monde agricole et de ses pratiques o Bonne maîtrise de l'informatique et des outils de support (CRM, outils de collaboration, etc.) o Aptitude à la communication et au travail en équipe o Esprit de logique et capacité à résoudre les problèmes de manière efficace o Capacité à rédiger des mails en anglais et gérer une relation par téléphone en anglais. Nous recherchons un profil autonome et organisé, capable de s'adapter à un environnement en constante évolution. L'accompagnement et l'expérience client font partie intégrante de nos solutions. L'expansion de nos solutions en Europe nous amènent à devoir renforcer notre équipe support. Nous vous proposons un environnement de travail dynamique et riche de projets à mener ensemble. Vous êtes curieux d'en apprendre plus ? Rencontrons-nous dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Avoir une appétence pour l'informatiqueCette compétence est indispensable
- Etre en capacité de communiquer en anglaisCette compétence est indispensable
- Techniques de vente par téléphone
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnel
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations professionnelles
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Adjoint(e) Responsable centre d'appel pièces de rechange automobile F/H - LOGIPAR OUEST
LOGIPAR OUEST - 35 - Torcé
Dans le cadre d’une création de poste, nous recherchons actuellement notre futur(e) : Adjoint(e) Responsable centre d’appel technique pièces de rechange automobile Rattaché(e) au Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Téléconseiller pièces automobiles F/H - LOGIPAR OUEST (H/F)
LOGIPAR OUEST - 35 - Torcé
Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons 1 collaborateur. Notre priorité est de garantir la satisfaction de nos clients en pièces de rechange. Pour cela, nous recherchons un/e...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Téléconseiller Chambre de Métiers et de l'Artisanat (H/F)
CMA Pays de la Loire - 53 - Laval
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre du développement de sa plateforme téléphonique d'accueil régional, la CMA des Pays de la Loire recherche un/une téléconseiller(ère) pour compléter son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



