Assistant / Assistante de direction (H/F) 66 - BANYULS SUR MER
Offre n° 199LQQL
Assistant / Assistante de direction (H/F)
66 - BANYULS SUR MER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 octobre 2025
Nous recherchons un(e) secrétaire de direction polyvalent(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe. Le poste demande une grande rigueur organisationnelle et un excellent sens du service. Missions principales : 1.Gestion du planning : Coordination de l'emploi du temps de la direction. Organisation de réunions et rendez-vous. Préparation des ordres du jour et rédaction des comptes rendus. 2.Devis et facturation clients : Élaboration des devis selon les besoins des clients. Vérification et suivi des facturations. Gestion des relances de paiements. Accueil physique et téléphonique du magasin : Réception et orientation des visiteurs. Réponses aux appels téléphoniques et traitement des demandes. Assurance de la bonne tenue du point d'accueil. 3.Vente et conseil clients : Informer et conseiller les clients sur les différents produits et services. Assurer la satisfaction client et la fidélisation. Participation à la vente directe en magasin. Compétences requises : - Excellent relationnel et sens du service. - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. - Maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion. - Grande rigueur et autonomie. - Expérience dans la gestion administrative et de la relation client. Travail le samedi matin et un jour de repos à convenir avec l'employeur Poste à pourvoir en Janvier 2026. Il peut vous être amené d'effectuer une immersion professionnelle en vue d'un recrutement suivi d'une POEI en fonction de votre profil.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail le samedi - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur meme posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - secretaire direction
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'appareils électroménagers en magasin spécialisé
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