Assistant(e) Administrative et Exploitation (H/F) 13 - BOUC BEL AIR
Offre n° 199LTKD
Assistant(e) Administrative et Exploitation (H/F)
13 - BOUC BEL AIR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2025
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et exploitation (H/F) à temps partiel pour renforcer notre équipe. Sous la responsabilité de vos responsables, vous assurez un rôle clé dans la gestion administrative et le suivi de l'exploitation. Vos missions incluent notamment : - Accueil physique et téléphonique - Suivi des dossiers administratifs : contrats, courriers, factures, classement - Préparation et suivi des plannings d'exploitation - Suivi des interventions, commandes et livraisons - Gestion des documents liés à la logistique et à la production (bons de livraison, rapports, etc.) - Interface avec les équipes terrain et les clients - Gestion de la flotte automobile - Appui à la direction dans les tâches de gestion quotidienne Profil recherché - - Formation en gestion/administration (Bac +2 minimum souhaité) - - Expérience significative sur un poste similaire - - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.) - - Rigueur, sens de l'organisation, autonomie - - Bon relationnel, réactivité et capacité à gérer les priorités - - La connaissance du secteur de la propreté est un plus Poste basé à : Bouc-Bel-Air Type de contrat : CDI Temps de travail : 20h par semaine (du lundi au vendredi, de 9h à 13h) Poste à pourvoir : dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 20H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.49 Euros
- Primes
- Véhicule
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Etre ouvert aux changements
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Employeur
NETOA
20 à 49 salariés
Société de nettoyage basée entre Aix-en-Provence et Marseille, spécialisée dans le nettoyage professionnel, nous intervenons auprès de clients entreprises pour leur garantir un service de qualité et de proximité.
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