Chargé.e de misson H/F (H/F)

Chargé.e de misson H/F (H/F) 95 - DOMONT

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Offre n° 199LZJP
Chargé.e de misson H/F (H/F)

95 - DOMONT - Localiser avec Mappy

Publié le 22 octobre 2025

L'Association IMAJ, fondée en 1984, est une structure du champ de l'Economie Sociale et Solidaire qui a pour mission d'intervenir auprès de jeunes et adultes rencontrant diverses difficultés en leur proposant un éventail d'actions répondant à la spécificité de leurs besoins (scolarité, formation, emploi, accès aux droits, relations familiales, logement, justice, santé, etc.). L'association IMAJ s'articule autour de trois pôles : Un Pôle Prévention Spécialisée intervenant auprès d'un public âgé de 11 à 25 ans sur six communes du Val d'Oise (Villiers-le-Bel, Goussainville, Fosses, Garges-lès-Gonesse, Beaumont-sur-Oise et Persan). Un Pôle Inclusion sociale constitué d'une auto-école associative et du dispositif « Adelante », visant à répondre plus spécifiquement aux besoins de socialisation, de formation professionnelle et d'accompagnement socio-éducatif individuel de jeunes âgés de 16 à 25 ans éloignés es dispositifs de droit commun. Le Pôle Insertion par l'Activité Economique composé de quatre Ateliers Chantiers d'Insertion (ACI). (Ressourcerie, ACI bâtiment, espaces verts, logistique) Nous recherchons pour notre siège administratif et financier : - Un.e chargé.e de mission - CDD Description du poste : L'association recherche un.e chargé.e de mission pour assurer un remplacement de congé maternité au sein de l'équipe administrative et financière. La.le chargé.e de mission contribuera au développement, au suivi administratif et à l'évaluation des dispositifs portés par l'association : - Gestion de QUALIOPI - Recherche d'appels à projets publics ou privés en lien avec les objectifs de l'association ; - Constitution des dossiers de demandes de subvention ; - Réception/suivi des conventions ; - Suivi de la mise en oeuvre des dispositifs ; - Rédaction des bilans ; - Suivi des subventions ; - Participation au développement des projets associatifs. - Rédaction de courriers Mairie, élus et collectivités Profil : Qualités attendues : Sens de l'organisation, autonomie, rigueur, capacités rédactionnelles, aptitude au travail en équipe, fort esprit d'analyse Formation : BAC+5 Disponibilité : décembre 2025 Contrat : CDD jusqu'au 30/08/2026. Rémunération : Selon CCNT66, tickets restaurants

Type de contrat
CDD - 8 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Titres restaurant / Prime de panier
  • CSE
  • selon ccn66
Déplacements
Déplacements : Ponctuels

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Bac+5 et plus ou équivalents

Compétences

  • Concevoir et gérer un projet
  • Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires
  • Elaborer une stratégie de développement d'activité
  • Evaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action
  • Socio-économie

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve de contrôle de soi
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.

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