Conseillers clientèle assurés - Service Accueil (H/F) 45 - Montargis
Offre n° 199LZRM
Conseillers clientèle assurés - Service Accueil (H/F)
45 - Montargis - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 octobre 2025
Vous prenez plaisir à être au cœur de l'action ? Vous faites preuve de réactivité, d'autonomie et d'un grand sens de la confidentialité et du service ? Alors venez rejoindre l'équipe du service accueil à Montargis. L'Assurance Maladie est une branche de la Sécurité sociale qui depuis 80 ans joue un rôle majeur au service de la solidarité nationale. En rejoignant l'Assurance Maladie du Loiret, vous vous engagez au sein d'un collectif de plus de 530 personnes animées par la culture du résultat, où chacun met ses compétences au service de nombreux projets pour protéger la santé de plus de 645 000 assurés à chaque étape de la vie, dans le respect de nos valeurs : universalité, solidarité, responsabilité et innovation. Un métier qui change la vie, ça change tout ! La caisse d'assurance maladie du Loiret s'engage pour faciliter l'accès aux droits et aux soins de ses assurés, prendre en charge les dépenses de santé et les accompagner dans la prévention de leur santé. A ce titre, nous recherchons des conseiller(e)s clientèles assurés (H/F) pour le service Accueil de Montargis, en CDD. Vos missions. Vous accueillez, conseillez, et orientez les assurés sociaux en privilégiant l'utilisation des téléservices et en assurant la promotion de la dématérialisation des démarches : - Vous accueilliez les assurés dans notre espace numérique en libre-service ; - Vous garantissez la promotion des Offres de service de l'Assurance maladie, et présentez les téléservices du Compte Améli ; - Vous détectez les assurés en difficulté d'accès aux soins et les orientez pour un accompagnement renforcé. Vos compétences . Ce travail est fait pour vous si . - Vous bénéficiez d'une première expérience en qualité d'agent d'accueil d'au moins 6 mois ; - Vous savez vous adapter à des interlocuteurs et à des situations variées ; - Vous êtes proactif et autonome ; - Vous êtes titulaire d'un Bac à Bac+2 dans le domaine de la relation clientèle ou vous disposez d'une expérience dans un poste similaire d'au moins 6 mois. Où ? CPAM du Loiret, rue de Crowborough à Montargis Prise de fonction ? A partir du 1er décembre 2025 Conditions particulières Durée du contrat : CDD de 3 mois à 5.5 mois Rémunération : 1917 € brut mensuel + 13ème mois + 14ème mois et prime d'intéressement sous conditions de présence Horaires : 37h00 hebdomadaire - horaires fixes de 08h15 à 16h30 du lundi au vendredi Avantages : Titres restaurant + prise en charge de l'abonnement transport à hauteur de 75% + prime de crèche + RTT + mutuelle d'entreprise + accès aux activités sociales et culturelles du Comité Social et Economique. Environnement de travail : Centre-ville de Montargis, espace de restauration, parking à voiture et à vélo sécurisé. Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité du système d'information et respecter les règles de sécurité en vigueur dans l'organisme notamment celles relatives au secret professionnel. Conformément aux engagements pris par l'Assurance Maladie du Loiret en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous et fera l'objet d'une adaptation du poste de travail si nécessaire. Envie de vous lancer ? Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) avant le 09/11/2025. Les entretiens se déroulerons sur le 19/11/2025 après-midi. Vos références et diplômes seront vérifiés lors de l'entretien de motivation.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
En contact avec du public
En environnement bruyant
Station debout prolongée
Travail dans des milieux difficiles et exigeants pour l'humain - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1917.0 Euros à 2000.0 Euros sur 14.0 mois
- CSE
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
- Respecter la confidentialité des informationsCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation client
- Logiciel de gestion clients
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Mettre à jour un tableau de suivi client
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de contrôle de soi
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE LOIRET
250 à 499 salariés
L'Assurance maladie est une branche de la Sécurité sociale qui depuis près de 80 ans joue un rôle majeur au service de la solidarité nationale. En rejoignant l'Assurance Maladie du Loiret, vous vous engagez au sein d'un collectif de plus de 500 personnes qui s'engagent au quotidien pour faciliter l'accès aux droits et aux soins de plus de 640 000 assurés loirétains. Nos valeurs ? universalité, solidarité, responsabilité et innovation !
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