Coordinateur Opérations Achats & Logistique (H/F)

Coordinateur Opérations Achats & Logistique (H/F) 69 - TERNAY

Postuler à l'offre Coordinateur Opérations Achats & Logistique (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Coordinateur Opérations Achats & Logistique (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Coordinateur Opérations Achats & Logistique (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 199MBXF
Coordinateur Opérations Achats & Logistique (H/F)

69 - TERNAY - Localiser avec Mappy

Actualisé le 23 octobre 2025

Chez PRESTINFO MAINTENANCE, nous sommes spécialistes de la maintenance informatique et des solutions connectées depuis plus de 20 ans. Présents partout en France, nous accompagnons nos clients dans la gestion et le maintien de leurs équipements IT : micro-informatique, imprimantes, copieurs, affichage dynamique, PLV, retail, banking, objets connectés. un univers riche et en constante évolution. Ta mission Tu es le garant de la disponibilité et de la qualité des pièces détachées et réparations pour le périmètre Toshiba. Tu pilotes à la fois les achats (sourcing, contrats, négociations) et la coordination des flux logistiques (fournisseurs, transporteurs, réparateurs) pour assurer performance, maîtrise des coûts et satisfaction client. Tes principales responsabilités - Négocier et renégocier les contrats avec fournisseurs & réparateurs. - Suivre et orchestrer les flux logistiques (approvisionnement, transport, retours). - Planifier les besoins et optimiser la gestion des stocks. - Analyser les risques (obsolescence, coûts) et mettre en place des solutions. - Piloter la performance fournisseurs/réparateurs via KPI, SLA et plans d'action. - Collaborer étroitement avec les équipes internes (ordonnancement, support technique, projets). Le profil que nous recherchons : - Formation/expérience en logistique et/ou achats. - Aisance dans la négociation et la gestion contractuelle. - Bonne maîtrise des outils (ERP, EDI/SAP, Excel/Power BI). - Rigueur, esprit d'analyse, sens du partenariat et du résultat. Nos avantages : - Panier repas - Prime de participation & primes exceptionnelles - Mutuelle d'entreprise - 1 journée de télétravail par semaine - CSE : réduction sur les activités de loisirs (cinémas, théâtres, musées, parc d'attractions.) - Bonne cohésion d'équipe, ambiance dynamique et bienveillance Si tu recherches un poste stimulant au sein d'une équipe dynamique et conviviale, n'attend plus pour nous transmettre ta candidature !

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 35000.0 Euros à 43000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Intéressement / participation
  • Primes
  • Titres restaurant / Prime de panier
  • CSE
  • Prime de panier, prime de participation

Profil souhaité

Expérience

  • 4 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Assurer la conformité des achats avec la réglementation
  • Assurer le suivi des commandes et des livraisons
  • Convaincre, négocier
  • Créer une relation de confiance
  • Définir des besoins en approvisionnement
  • Faire preuve de sens commercial et d'aisance relationnelle
  • Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
  • Négocier des conditions d'achat optimales
  • Utiliser l'anglais en contexte professionnel

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Etre force de proposition

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques

Employeur

PRESTINFO MAINTENANCE

50 à 99 salariés


Née en 1997, PRESTINFO MAINTENANCE est une entreprise spécialisée dans la maintenance et les services informatiques. Initialement créée pour répondre à des besoins dans le monde de la micro-informatique, PRESTINFO MAINTENANCE a su s'adapter aux évolutions et aux demandes de ce marché en perpétuel mouvement. Aujourd'hui, nos compétences s'étendent sur des plateformes telles que : micro-informatique, imprimantes, terminaux de points de vente, serveurs, lecteur code barre, TPV, TPE, Banking? Mme Elisa Perrin

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable approvisionnement H/F (H/F)

    RECORD PORTES AUTOMATIQUES  - 38 - Crémieu

    Dans un contexte de croissance de Record et de développement de nos activités pour d'autres entités du groupe, nous créons le poste de Responsable Approvisionnement. Sous la responsabilité du...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Approvisionneur (H/F)

    MANPOWER  - 01 - Montluel

    Vous êtes passionné(e) par la gestion des approvisionnements et souhaitez évoluer dans un environnement industriel dynamique ? Manpower Dagneux recrute un(e) Approvisionneur(euse) pour intégrer...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ACHETEUR ACHATS GÉNÉRAUX (H/F)

    ITEKWAY  - 69 - LYON 01

    Quand l'inclusion donne du génie... iTekway Occitanie, société de prestations de services techniques et d'ingénierie agréée entreprise adaptée, met son expertise du handicap au service de ses...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    Employeur handi-engagé Entreprise adaptée

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Approvisionneur (H/F)

    MANPOWER FRANCE  - 69 - Vénissieux

    Manpower LYON PHARMA recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries chimique, pétrochimique et minière, un Approvisionneur à Vénissieux (H/F). Vos missions : -Gestion des commandes...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable achats et approvisionnement (H/F)

    NEWREST RESTAURATION  - 69 - Colombier-Saugnieu

    Newrest, spécialiste des services à la restauration, propose des solutions adaptées aux besoins de ses clients : conception des menus personnalisés, compétences culinaires, gestion de la logistique,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    CHARGE(E) DE SOURCING / ACHETEUR TEXTILE H/F

    My Supply  - 69 - Rillieux-la-Pape

    MY SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans l'environnement de la logistique, transport & Supply Chain, recherche pour l'un de ses partenaires, PME spécialisée dans l'équipement textile (linge...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    RESPONSABLE ACHATS (H/F/D)

    38 - Chasse-sur-Rhône

    Vous souhaitez évoluer dans une entreprise innovante et engagée dans le traitement et la valorisation des déchets dangereux ? Nous recrutons pour le compte de notre client un RESPONSABLE ACHATS...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    DIRECTEUR ACHATS (H/F)

    Bras droit des Dirigeants  - 69 - Lyon 1er Arrondissement

    MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres directeurs achats / dirigeants d'entreprises ,...

    Franchise  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    Franchise
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Responsable Achats et Approvisionnements H/F

    69 - Rhône

    Le Responsable Achats / Approvisionnements a pour mission de négocier les contrats d'achat auprès des fournisseurs, en veillant à optimiser l'ensemble des conditions d'achats (prix, délais,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Coordinateur Performance Achats H/F

    STEF  - 69 - Lyon 1er Arrondissement

    POSTE : Coordinateur Performance Achats H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement et de la structuration de son activité, IMMOSTEF, la foncière immobilière du groupe STEF, recrute un(e)...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.