Superviseur Centre d'Appels (H/F) 87 - COUZEIX
Offre n° 199MCJR
Superviseur Centre d'Appels (H/F)
87 - COUZEIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2025
Nous recrutons un Superviseur F / H pour une prise de poste idéalement avant le 01/12/2025. Votre mission : Rattaché(e) au Responsable de service du Centre de Relations Clients, vous pilotez une équipe d'une dizaine de Conseillers Clients dédiée à un client grand compte, spécialisé dans les Télécommunications. Votre rôle clé : transformer la performance collective en réussite durable, dans un environnement dynamique et stimulant. Vos principales responsabilités : - Manager et fédérer votre équipe au quotidien : accompagnement individuel, animation collective, motivation et cohésion. - Piloter la performance opérationnelle : suivi des indicateurs de qualité, d'efficacité et de satisfaction client (DMC, MEA, % MEA, Ratio appels traités...) - Développer les compétences de vos collaborateurs : coaching, formation continue, évaluation et plan d'action. - Garantir la qualité de la relation client : écoute, analyse des besoins, amélioration continue et respect des engagements. - Assurer le lien opérationnel avec les interlocuteurs internes et les clients donneurs d'ordre. - Contribuer à la stratégie du service en proposant des axes d'amélioration et des solutions concrètes. Profil recherché : un Manager de proximité - Vous avez une expérience confirmée en management d'équipe (d'au moins 2 ans) dans le domaine de la Relation Clients ou en environnement de centre d'appels. - Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership positif, votre écoute active et votre capacité à entraîner vos équipes vers la réussite collective. - Vous aimez analyser, comprendre et agir : orienté(e) résultats, vous savez piloter vos indicateurs tout en gardant une approche humaine. - Vous disposez d'une aisance relationnelle et d'une communication claire et constructive. - Vous êtes à l'aise avec les outils CRM et les environnements digitaux. Nous vous offrons : - Un environnement de travail collaboratif moderne, stimulant et bienveillant. - Un accompagnement à la prise de poste personnalisé. - CDI - 35h / semaine (plage horaire 8h00-19h00, planning défini à l'avance) - Salaire à partir de 2 000 € brut mensuel, à définir selon expérience + rémunération du temps de pause (accord d'entreprise), statut Agende de Maîtrise - Salaire évolutif selon notre politique salariale - Mutuelle d'entreprise attractive + prise en charge à 50 % du transport en commun - Avantages CSE (chèques vacances, billetterie, abonnements culturels et sportifs.) - Parking privé avec bornes de recharge électrique - Réfectoire et espaces de pause Processus de recrutement : - Envoi de votre candidature (CV + lettre de motivation) via notre page Indeed - Premier contact téléphonique avec le Responsable RH - Test de personnalité - Entretien avec un encadrant du Centre d'Appels et le Responsable RH - Éventuel 2nd entretien dans le cadre d'une mise en situation managériale Pourquoi rejoindre SAY TOUT COM ? SAY TOUT COM, filiale du groupe PICOTY, est une agence de communication globale spécialisée dans la Relation Clients et le développement d'outils de communication print et digitaux. Nous accompagnons nos clients dans la fidélisation et la qualité de leur relation client à distance, avec un haut niveau d'exigence et de proximité. Notre équipe partage des valeurs fortes : esprit d'équipe, exigence, engagement et bienveillance. SAY TOUT COM est certifié ISO 9001. Manager une équipe ici, c'est avant tout donner du sens : accompagner, fédérer et inspirer au service de la satisfaction client et du développement collectif. Venez mettre votre énergie au cœur d'une entreprise qui valorise la performance humaine autant que les résultats.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail durant les vacances scolaires
Travail par roulement - Salaire
- CSE
- Complémentaire santé
- Primes
- Indemnité transports
- A partir de 2 000 euros, à définir selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Accompagner des équipes au niveau technique et méthodologiqueCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Communiquer à l'oral en milieu professionnelCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi administratif (pointages, etc.) et définir les planningsCette compétence est indispensable
- Evaluer les performances individuelles des opérateursCette compétence est indispensable
- Gérer les conflits internes et proposer des solutionsCette compétence est indispensable
- Maintenir une communication efficace entre les équipesCette compétence est indispensable
- Agir rapidement en situation d'urgence
- Développer et fidéliser la relation client
- Gestion de la relation client (CRM)
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Organiser des sessions de formation continue
- Superviser l'activité quotidienne du centre d'appels
- Techniques de vente par téléphone
- Transmettre des bonnes pratiques et développer des compétences
- Utiliser les outils numériques
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de leadership
- Etre ouvert aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
SAY TOUT COM
50 à 99 salariés
CENTRE DE RELATION CLIENT.Nous recherchons, pour notre Centre de Relation Clientèle, des Conseillers Clientèle (H/F) actifs de notre démarche clients tournée vers l'échange, le professionnalisme, l'interactivité. Notre engagement premier est la satisfaction de nos clients dans un souci de qualité optimale des solutions proposées
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