UN DIRECTEUR (TRICE) D'ACCUEIL DE LOISIRS SECTEUR DES COLLINES (H/F)

UN DIRECTEUR (TRICE) D'ACCUEIL DE LOISIRS SECTEUR DES COLLINES (H/F) 06 - ST ANDRE DE LA ROCHE

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Offre n° 199MKNM
UN DIRECTEUR (TRICE) D'ACCUEIL DE LOISIRS SECTEUR DES COLLINES (H/F)

06 - ST ANDRE DE LA ROCHE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 21 novembre 2025

Missions : Assurer la direction et l'animation dans le cadre des activités périscolaires (matin, midi, soir) et extrascolaires d'un accueil de loisirs (3/11ans) situé sur le secteur des collines du SIVoM Val de Banquière. Connaissances et qualités requises : Connaître la législation et la réglementation des accueils de loisirs. Veiller à la sécurité physique, morale et affective des enfants. Favoriser le lien avec les familles et les partenaires. Elaborer et mettre en place des projets d'activités variés, novateurs et adaptés. Connaissance des différents publics. Sens du travail en équipe. Capacité d'initiative, créativité, dynamisme, discrétion. Grade : Adjoint d'animation non titulaire Rémunération : Rémunération statutaire adjoint d'animation 1er échelon + complément mensuel IAT 300 Euros brut + tickets restaurants Qualification : BPJEPS LTP ou équivalent avec UC de direction/BAFD Temps de travail : Temps complet, 35h annualisés Plus d'informations : auprès du responsable du secteur des collines Mr Guieu Michaël : 06 29 36 39 24

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail durant les vacances scolaires
Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Titres restaurant / Prime de panier
  • rémunération statutaire+IFSE 300€

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Bac ou équivalent Animation socioculturelle - BPJEPS LTP ou équivalent Cette formation est indispensable

Compétences

  • Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirsCette compétence est indispensable
  • Expliquer et faire respecter les règles et procéduresCette compétence est indispensable
  • Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfantsCette compétence est indispensable
  • Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultésCette compétence est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Administration publique générale

Employeur

SIVOM DE VAL DE BANQUIERE

250 à 499 salariés

Site internet
http://svdb.fr/sivom

Le SIVoM Val de Banquière est une intercommunalité (Fonction Publique Territoriale) qui gère les compétences : * Petite Enfance * Animation du territoire (enfance- jeunesse) * Social * Sport * Formation Les candidatures sont à adresser par courrier à : Monsieur le Président du SIVOM Val de Banquière 21 boulevard du 8 mai 1945 06730 SAINT-ANDRÉ DE LA ROCHE ou par courriel à : candidatures@svdb.fr M. SIVOM VAL DE BANQUIERE RESPONSABLE DE SERVICE

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