Référent technique au service invalidité H/F 10 - TROYES
Offre n° 199MSHH
Référent technique au service invalidité H/F
10 - TROYES - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2025
DATE LIMITE DE CANDIDATURE LE 3 novembre 2025 La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de l'Aube assure la couverture sociale de 270 000 bénéficiaires, gère 777 millions d'euros de prestations sociales et accompagne au quotidien près de 1 717 professionnels de santé dans le département. Production : participer à l'exécution des activités de son unité de travail Expertise : intervenir comme soutien technique dans son domaine être un correspondant technique des services gérer les dossiers techniques complexes, notamment dans le cadre de l'accueil sur rendez-vous Qualité : concevoir et utiliser des tableaux de suivi individuel et collectif veiller au respect des procédures analyser les dysfonctionnements et anomalies de traitement proposer des actions d'amélioration à son responsable Animation et conseil : contribuer à la formation et à la montée en compétence des collègues du service assurer un appui technique aux collègues sur la réglementation et sur les procédures liées à l'activité accompagner avec pédagogie ses collègues dans les évolutions techniques et/ou réglementaires participer à la veille réglementaire et à sa mise en œuvre assurer les échanges entre les différents services en lien avec le Pôle TRAM : les comptabilités, les services juridiques, les services médicaux, les services sociaux. animer les webinaires d'informations aux assurés et partenaires participer à l'atteinte des objectifs du service Relais hiérarchique : assurer un relais technique entre l'encadrement et les agents être force de propositions s'acquitter de toute mission confiée par son responsable et en être porteur Profil recherché Vos compétences Votre capacité d'adaptation aux changements, associée à votre souplesse organisationnelle, vous garantira un travail en équipe efficace. Vous êtes autonome, vous faites preuve de rigueur dans la réalisation de vos missions et êtes force de proposition. Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes prêt(e) à en découvrir de nouveaux (logiciels spécifiques à l'assurance maladie). Vous faites preuve de réactivité et savez faire face à des situations d'urgence, de complexité ou de tension. Vos qualités relationnelles favoriseront des échanges proactifs au sein de l'équipe, tout en veillant au respect des valeurs de l'entreprise et à la confidentialité professionnelle. Votre formation De formation a minima Bac avec une expérience significative, idéalement dans le secteur de la protection sociale et/ou administratif, vous contribuez à la réalisation des objectifs de l'organisme. Informations complémentaires Type de contrat : CDI - Temps plein Niveau 4B : Rémunération annuelle brute (rémunération annuelle sur 14 mois) : 29 509.21€ Intégrer la CPAM, c'est aussi pouvoir bénéficier des avantages suivants : Des horaires flexibles, Jusqu'à 15 jours de RTT/an selon les horaires de travail, La possibilité d'exercer en télétravail (sous conditions) Une carte déjeuner : créditée de 11.52 € par jour travaillé, Une possibilité de bénéficier des œuvres sociales proposées par le CSE, Une participation employeur aux abonnements de transport à hauteur de 75%, Une prime de crèche pour garde d'enfants sous conditions, Une mutuelle et une prévoyance d'entreprise. Conditions particulières Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information, et respecter les règles de sécurité en vigueur dans l'organisme et notamment celles relatives au secret professionnel. Le candidat retenu bénéficiera d'un plan de progression et d'accompagnement intégrant les formations outils et réglementaires nécessaires au traitement de l'activité. Dans le cadre de sa politique de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE), la CPAM étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29509.00 Euros sur 14.0 mois
- ticket resto /transport/prime crèche
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - si diplôme
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire
- Conseiller, accompagner une personne
- Contrôler la conformité des données
- Enregistrer et traiter les réclamations des clients et bénéficiaires
- Gestion juridique des contentieux
- Identifier, traiter une demande client
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE AUBE
200 à 249 salariés
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