Employé administratif / Employée administrative (H/F) 03 - MOULINS
Offre n° 199NDDK
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
03 - MOULINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 octobre 2025
Nous recherchons un(e) Employé(e) Administratif(ve) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de diverses tâches administratives essentielles au bon fonctionnement de notre entreprise. Missions principales : Accueil des clients : Accueillir physiquement et téléphoniquement les visiteurs, en traitant leurs demandes avec professionnalisme. Gestion des rendez-vous : Prendre les rendez-vous clients et organiser les interventions SAV. Rédaction et envoi de devis : Frapper et envoyer les devis aux clients dans les délais impartis. Traitement administratif des dossiers : Gérer la documentation (frais de courriers, mise en forme de documents, enregistrement, diffusion, archivage) tout en respectant la législation en vigueur. Constitution des dossiers d'offres : Élaborer des réponses aux appels d'offres, constituer des dossiers de candidature et d'offres de marchés publics. Élaboration de tableaux prévisionnels : Aider à la mise en œuvre des procédures administratives liées aux marchés publics. Suivi qualité : Participer à la gestion du dossier de révision QUALIBAT. Mise en œuvre des PPPS et DOE (marchés publics). Établir et transmettre les documents administratifs des marchés publics. Réaliser la mise en forme des dossiers chantier et particuliers. Responsabilités : Vous serez responsable de respecter les consignes d'un appel d'offre et d'interagir efficacement avec les clients et les poseurs. Relations de travail internes : Service technique Conducteur de travaux Poseurs Service comptabilité Direction Relations de travail externes : Clientèle particulière Clients de marchés publics (mairie, collectivité) Profil recherché : Vous êtes rigoureux(se), autonome et avez un bon sens de l'organisation. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel). Une expérience dans un poste similaire serait un plus. Horaires du mardi au vendredi : de 9h à 12h et de 14h à 17h Rejoignez-nous pour contribuer à notre succès et évoluer au sein d'une entreprise dynamique !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 24H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - poste similaire Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- à l'aise avec Word + Excel
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de portes et fenêtres en métal
Employeur
ALUMETAL
10 à 19 salariés
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RESPONSABILITÉS : Notre offre : un CDD de 3 mois à temps partiel 40%, à pourvoir dès que possible. Votre mission : être un support pour les usagers comme les salariés, vous gérez nos intervenants à...
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