Assistant administratif (H/F)En apprentissage

Assistant administratif (H/F)En apprentissage 31 - LAVELANET DE COMMINGES

Postuler à l'offre Assistant administratif (H/F)En apprentissage
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant administratif (H/F)En apprentissage
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant administratif (H/F)En apprentissage
    • Signaler cette offre

Offre n° 199NHCB
Assistant administratif (H/F)En apprentissage

31 - LAVELANET DE COMMINGES - Localiser avec Mappy

Actualisé le 24 octobre 2025

Nous recherchons actuellement un alternant assistant administratif H/F pour notre entreprise Isodoc, entreprise dynamique, spécialiste de la fabrication de portes techniques pour le secteur alimentaire. Maillon complémentaire de notre équipe administrative, vous aurez pour rôle d'épauler la DAF et le service ADV dans leurs tâches quotidiennes et participerez au bon fonctionnement du service. Nous vous accompagnons pour cela dans votre montée en compétence et mettons tout en œuvre pour garantir des conditions de travail favorables à la réussite de vos missions et de votre carrière au sein d'ISODOC. Vos missions : Appuyer la DAF dans ses différentes fonctions Assister le service ADV Classer et archiver les documents comptables et administratifs Organiser les expéditions avec les transporteurs Saisir les commandes achat Gérer les appels entrants Tenir à jour les dossiers Mettre à jour des bases de donnée produit /client dans l'ERP Mettre à jour ou créer des documents internes Participer à la tenue de tableaux de bord Participer à l'organisation d'évènements internes ou externes Travailler en coordination avec le service commercial, le service administratif et l'atelier Les missions proposées seront évolutives en fonction du profil du candidat et de la croissance de l'entreprise. Profil : En formation administrative/gestion de PME, vous avez à cœur la satisfaction client. Vous aimez suivre des dossiers, faire de la saisie, trouver des solutions. Vous êtes à l'aise à l'oral pour interagir avec plusieurs services et avec des prestataires externes. Vous êtes dynamique et efficace dans la réalisation de vos tâches. Vous savez être autonome et prendre en main de façon responsable les sujets qui vous sont confiés. Compétences : Savoir utiliser un ordinateur sous Windows Connaître la suite Google (dont équivalents de Word et Excel) Etre à l'aise avec la saisie informatique Savoir s'exprimer correctement à l'oral et à l'écrit Etre à l'aise avec les chiffres Qualités : Minutie et rigueur Forte capacité d'apprentissage et adaptabilité Dynamisme et esprit d'équipe. Conditions : Travail en journée Rythme : selon formation Localisation : Lavelanet-de-Comminges (25 minutes de Muret) Salaire : selon grille légale L'entreprise : Depuis 1994, ISODOC fabrique une large gamme de portes techniques à destination du secteur alimentaire, de la grande distribution ou encore de la logistique. Riche d'une équipe expérimentée et investie, l'entreprise fabrique chaque jour des portes isothermes et des portes de services sur-mesure répondant aux exigences précises de ses clients et aux contraintes règlementaires. En 2023, ISODOC rentre dans un nouveau dynamisme avec de fortes ambitions de croissance et recherche pour cela à renforcer son équipe technique. Animés par des valeurs humaines, la considération et le respect de nos équipes sont les moteurs de notre croissance : vos compétences sont nos forces de demain. Au sein d'ISODOC, notre objectif est de valoriser le savoir-faire et le savoir-être de nos collaborateurs. Notre politique de recrutement n'est pas fondée sur le niveau de diplôme, mais plutôt sur la détermination à participer à la réussite d'un projet collectif. À l'écoute des besoins et des demandes de montées en compétences, nous proposons des formations à nos collaborateurs et des programmes d'insertion pour former des salariés en reconversion professionnelle.

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • CSE
  • rémunération selon grille légale

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Savoir-être professionnels

  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve d'autonomie

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Fabrication de portes et fenêtres en métal

Employeur

ISODOC FRANCE

10 à 19 salariés

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CHARGE/E DES RELATIONS USAGERS (H/F)

    31 - LE FOUSSERET

    Sous la responsabilité de la coordinatrice gestionnaire des déchets et relations usagers, et au sein d'une équipe, vous contribuez à la qualité du service rendu aux usagers du service déchets. Vous...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT ADMINISTRATIF AUTOMOBILE (H/F)

    ELITE CARROSSERIE 31  - 31 - PLAISANCE DU TOUCH

    ÉLITE CARROSSERIE 31 5 rue Gaspard-Gustave Coriolis, 31830 Plaisance-du-Touch ASSISTANT ADMINISTRATIF AUTOMOBILE (H/F) Temps partiel - 3 jours par semaine (22h30/semaine) Lundi journée + 2 autres...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Secrétaire H/F

    Yes !  - 31 - Salies-du-Salat

    POSTE : Secrétaire H/F DESCRIPTION : Yes Intérim, recherche pour l'un de ses clients un Assistant Administratif H/F dans le cadre d'une mission en CDD. Vos missions : - Élaborer, organiser et...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Comptable Polyvalent(e) (H/F)

    31 - Haute-Garonne

    Secteur : Bâtiment - Groupe MLA (Occitanie / Nouvelle-Aquitaine) Contrat : CDI Rémunération : 32 à 36K€ brut/an Avantages : Intéressement et primes - Tickets restaurant - Mutuelle familiale (prise en...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBIJOBA(déjà vu)

    GESTIONNAIRE FINANCES (H/F)

    31 - Saint-Gaudens

    Le Centre Hospitalier recherche un(e) gestionnaire finances à compter du 1er décembre 2025 sur poste vacant. Mission du poste : -90% Assistance à la gestion comptable et financière du CHCP, du GCS...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.