ASSISTANT ADMINISTRATIF ADV F/H 01 - IZERNORE
Offre n° 199NNYQ
ASSISTANT ADMINISTRATIF ADV F/H
01 - IZERNORE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2025
Notre agence Adéquat Montréal-la-Cluse recrute un ou une Chargé(e) Administratif et ADV (F/H) pour un poste en CDI situé à Izernore (01) pour son client spécialisé en décoration haut de gamme. Rattaché(e) directement au Directeur de Site, vous êtes un véritable support de confiance et jouez un rôle central dans la gestion administrative et commerciale de la société. Vos principales missions seront : Administration & ADV : Gestion et suivi des commandes clients (enregistrement, confirmation, suivi logistique et facturation) Interface entre les clients, la production et la logistique pour assurer un suivi fluide et rigoureux Administration générale : Gestion du standard et des courriers Suivi administratif quotidien (courriers, dossiers, classements, tableaux de bord) Saisie et mise à jour des informations dans l'ERP et outils informatiques Ressources Humaines (selon profil) : Suivi administratif du personnel (dossiers, absences, congés) Appui ponctuel pour des projets RH Profil recherché Formation Bac +2/3 en gestion, administration ou commerce (type BTS Assistant de gestion, DUT GEA, Licence) Première expérience réussie en administration des ventes et/ou en assistanat administratif A l'aise avec les outils informatiques et idéalement avec un ERP Autonomie, rigueur, polyvalence et sens de la confidentialité Bon relationnel et sens du service client Une fonction clé au sein d'une équipe dynamique et passionnée Rémunération selon profil et expérience Horaires de travail en journée, base 35h.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Administration ventes - Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer le suivi des commandes et des livraisons
- Assurer un accueil téléphonique
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADEQUAT 045
6 à 9 salariés
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Mme Régine CHERIGIE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante logistique Import (H/F)
UNITEX SERVICE (FRANCE) - 71 - LE MIROIR
INTEX, Premier fabricant au monde de piscines hors sol et acteur majeur de l'industrie du gonflable, situé au MIROIR en Saône et Loire, recrute. En nous rejoignant, vous intégrez une entreprise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 39 - Saint-Claude
Manpower ST CLAUDE INDUSTRIE recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) sur le secteur de Saint Claude Vous saisissez, mettez à jour et assurez la fiabilité des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE ETUDES - BATIMENTS (h/f) (H/F)
IHL BOURG - 01 - BOURG EN BRESSE
Vous êtes chargée de : - Déposer et suivre les offres - Montage administratif des dossiers de candidatures - Gestion des échanges avec les services internes et externes. - Suivi des délais et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial COM ENEDIS (H/F)
MICHAUD - 01 - PONT D AIN
- Missions : - Développer la relation client avec les différents interlocuteurs régionaux de grands comptes publics sur l'ensemble du territoire. - Analyser, comprendre et remonter les besoins des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire bricolage F/H (H/F)
LA BOITE A OUTILS - 01 - Valserhône
Rejoindre L'Entrepôt du Bricolage, filiale du Groupe SAMSE, c'est découvrir une entreprise dynamique où chacun contribue à un projet commun. Avec nos 2500 collaborateurs engagés, nous incarnons des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Titre professionnel Conseiller de vente H/F
SAS BK VIRIAT - 01 - BOURG EN BRESSE
Burger King ouvrira prochainement à Viriat, Faites partie de l'aventure, en rejoignant la future équipe en alternance ! Vous avez moins de 25 ans Vous souhaitez découvrir un métier et / ou vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL VN/VO (H/F)
SOC INDUSTR COMMERC MATERIEL AUTOMOBILE - 01 - Bourg-en-Bresse
Description de l'entreprise Entreprise familiale depuis plus d'un siècle, le Groupe Bernard est spécialisé dans la distribution et la réparation automobile et poids lourds. Présent sur 130 sites...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO - 01 - Oyonnax
ADECCO OYONNAX recrute pour son client un ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT (H/F). Rattaché au Responsable Pôle ADV export, vos apporterez un véritable soutien à notre activité commerciale. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Advanced Retail (H/F)
COTELAC - 01 - AMBERIEU EN BUGEY
Basé au siège de la société et rattaché à la direction administrative, vous êtes le garant de la bonne gestion des flux marchandises entre le siège et les boutiques du réseau France et international....
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO - 01 - Champfromier
Adecco, leader mondial du recrutement, recherche pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la fabrication d'équipements automobiles, un-e Assistant-e Administration des Ventes (H/F)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



