Assistant(e) de proximité H/F 92 - PUTEAUX
Offre n° 199PBLP
Assistant(e) de proximité H/F
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2025
Venez rencontrer les recruteurs au forum emploi de Puteaux le 04 novembre 2025 matin En lien direct avec l'équipe de proximité, l'Assistant(e) de Proximité accompagne les équipes de la proximité dans l'ensemble de ses missions et contribue à la satisfaction clients et valorisation du patrimoine. Il/Elle contribue à optimiser le traitement des réclamations (fonctionnement des immeubles) et veille à assurer l'interface entre les différents acteurs (internes et externes) : clients, fournisseurs, collaborateurs. Les missions seront les suivantes : - Assistanat auprès des Responsables patrimoine immobilier et de ses équipes dans leurs missions administratives en lien avec la gestion courante du patrimoine : gestion des bons de commandes, suivi de facturation, contacts téléphoniques avec les prestataires ; - Traitement et suivi des réclamations clients : contribue au traitement des réclamations écrites en appui des Responsables patrimoine immobilier, appui des Responsables dans le suivi des réclamations techniques ou administratives sur le CRM (mail et téléphone) ; - Planification de rendez-vous sur logiciel, suivi de tableaux de bords sur logiciel de gestion ; - Participation à la préparation et au suivi de divers projets animés par la Direction immobilière. Réinventons ensemble le logement ! Vous avez une formation Bac +2 minimum (de type BTS Assistant(e) de Manager ou DUT Gestion des Entreprises et des Administrations). Autonome et agile, vous avez une véritable aisance dans l'utilisation des outils informatiques (Pack Office : Excel, Word, Powerpoint et internet) Au-delà de vos compétences techniques, ce sont également votre sens du service, de l'organisation, votre prestance et votre rigueur qui sauront faire de vous la personne de confiance que nous recherchons. Votre esprit de synthèse, votre aisance rédactionnelle et relationnelle seront des atouts indispensables pour mener à bien vos missions. Vous êtes rigoureux(se), dynamique, et savez faire preuve de polyvalence. La connaissance de IKOS sera un plus apprécié. Les 3 raisons pour nous rejoindre ? - Construire votre carrière dans un groupe en #mouvement - Partager, collaborer et agir pour #changer les choses - Être #utile pour la société et vos interlocuteurs avec #plaisir et #sens* *78% des collaborateurs In'li déclarent faire un travail qui a du sens pour eux (Baromètre juin 2021) Alors, votre projet professionnel In'li commence maintenant !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
IN'LI
500 à 999 salariés
Découvrez votre nouveau projet professionnel ! Chez in'li, filiale du Groupe Action Logement, 1300 collaborateurs agissent chaque jour sur l'ensemble du territoire national et sont engagés pour faciliter l'accès au logement des salariés et des jeunes actifs. Devenez-vous aussi acteur du changement et contribuez à améliorer la qualité de vie des salariés ! Rejoindre in'li, c'est adhérer à une entreprise forte de sa volonté d'agir et d'innover, qui a pour ambition de développer l'offre de logement
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