Assistant de gestion administrative (H/F) - temps partiel 95 - NESLES LA VALLEE
Offre n° 199PDQG
Assistant de gestion administrative (H/F) - temps partiel
95 - NESLES LA VALLEE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2025
Missions principales Au sein de Référence Travaux, le collaborteur assistera la gérante dans les tâches administratives liées à la gestion de l'entreprise et au suivi des chantiers. Il interviendra sur une large variété de missions nécessitant rigueur, discrétion et autonomie. Activités et responsabilités Suivi administratif & gestion courante - Organisation et mise à jour des dossiers clients, sous-traitants et fournisseurs - Vérification et classement des factures reçues - Suivi des règlements et relances si nécessaire - Mise à jour du planning chantier Suivi financier & tableaux de bord - Création de tableaux de suivi de chantiers (avancement, rentabilité, délais) - Suivi des mouvements bancaires, rapprochements et saisies simples - Participation à la préparation de documents comptables (en lien avec l'expert-comptable) Relations fournisseurs & sous-traitance - Recherches de nouveaux fournisseurs et sous-traitants selon les besoins - Collecte des documents légaux (Kbis, attestations URSSAF, assurances) - Rédaction et suivi des contrats de sous-traitance Communication & Community Management - Création de contenus simples pour les réseaux sociaux (publications, stories, mises à jour) - Participation à la valorisation des projets réalisés (avant/après, chantiers terminés) - Suivi de la visibilité de l'entreprise en ligne
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 8H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Bonne maîtrise des outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Connaissances de base en gestion administrative Cette compétence est indispensable
- Organisation et rigueur Cette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Construction d'autres bâtiments
Employeur
REFERENCE TRAVAUX
Entreprise spécialisée dans la rénovation : peinture, plâtrerie, placoplâtre, carrelage, menuiserie sur mesure.
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