2 MEDECINS CONSEIL (H/F) 22 - ST BRIEUC
Offre n° 199PGSM
2 MEDECINS CONSEIL (H/F)
22 - ST BRIEUC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 décembre 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
Vous serez rattaché(e) la Directrice Médicale, et travaillerez avec une équipe pluridisciplinaire composée de médecins, pharmaciens, dentistes, infirmiers et personnels administratifs. Vos missions : - Garantir la juste utilisation des ressources, renforcer la pertinence des soins et développer la prévention conformément à la stratégie nationale de santé et au plan de gestion du risque. - Accompagner les professionnels de santé et les assurés vers des pratiques pertinentes et préventives. - Créer des parcours de soins innovants pour les patients atteints de pathologies chroniques ou professionnelles. - Assurer le contrôle des pratiques auprès des établissements de soins, des professionnels de santé et des patients (avis médical) pour une meilleure efficience du système. Profil recherché Vos compétences - Une écoute active et de fortes compétences relationnelles, - Le sens des responsabilités, - Une bonne capacité d'adaptation au changement, - Adhérer aux valeurs de l'Assurance Maladie. Vous vous reconnaissez dans ce profil. Ce poste est fait pour vous ! Votre formation - Diplôme d'État de docteur en médecine, ou - Diplôme, certificat ou titre exigé, pour les candidats ressortissants d'un État membre de l'union Européenne, en application de l'article L.4131-1 du Code de la Santé Publique, ou - Autorisation individuelle d'exercice prévue par l'article L.4111-2 du code de la Santé Publique pour les candidats ressortissants d'un État tiers. Informations complémentaires - Une attestation d'inscription au Conseil de l'Ordre des médecins est obligatoire et sera à fournir avant toute prise de fonction. - Nécessité d'avoir répondu aux obligations dans le cadre du Développement Professionnel Continu (DPC). - Dans le cadre de notre politique diversité, nous portons une attention particulière, à compétences égales, aux candidatures des personnes en situation de handicap. Type de contrat : CDD : 35h/semaine du lundi au vendredi. Durée : 5,5 mois Lieu : SAINT-BRIEUC Idéalement situé, le siège de la CPAM des Côtes d'Armor est à 5 minutes à pied de la gare, à 2h15 de Paris en train. Rémunération mensuelle brute : 4718 € + expérience professionnelle reconnue + prime intéressement* + mois de salaire versé sous condition de présence au 31/05 et au 30/09 + 1 mois de salaire au prorata temps présence année civile. *prime liée à la performance de l'organisme et sous conditions de présence sur l'année. Niveau de qualification A : coefficient 620. Nous vous proposons des avantages sociaux tels que restaurant d'entreprise (avec participation employeur), CSE attractif, prime d'intéressement, participation employeur aux abonnements de transports en commun, à la complémentaire santé et bien d'autres avantages. Le ou la candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la Politique Sécurité Systèmes d'Information (PSSI). CANDIDATURE : A l'attention de Mme Elodie POULLIN, Directrice (en précisant le numéro de l'offre ou l'intitulé du poste) Entretiens : Le jury sera composé du Docteur BOURGEOT, Directrice médicale, Mme POULLIN, Directrice Générale et de la responsable du recrutement, Mme TREGOAT. Forclusion des candidatures : 18 décembre Entretien : à déterminer Prise de fonction souhaitée : Dès que possible
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
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35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 4718.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- expérience professionnelle ; prime intéressement; 1/2 MOIS SALAIRE MAI ET SEPTEMBRE.
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Politique santé Cette formation est indispensable
Compétences
- Diplôme d'Etat de docteur en médecine
- Ethique médicale
- Médecine générale
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Systèmes de santé publique
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE
250 à 499 salariés
La CPAM des Côtes d'Armor est un organisme privé en charge d'une mission de service public, de protection sociale en santé plus, qui protège de 559 147 bénéficiaires sur une population de 607 834 habitants sur le département, soit près de 4 costarmoricains sur 5, accompagne 3 700 professionnels de santé et emploie 422 collaborateurs. Mme Sylvie TREGOAT
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