Offre n° 199PHZY
Vendeur interne H/F
35 - REDON - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2025
Vous jouerez un rôle essentiel en accompagnant notre clientèle professionnelle et en assurant la satisfaction client tout au long du processus de vente, de la commande à la réception ou livraison des produits. En tant que Vendeur(euse) Interne, vous contribuerez directement au développement des résultats de l'entreprise en participant à la fidélisation de notre clientèle. Relation Client: - Accueillir la clientèle, identifier ses besoins et conseiller sur les produits en valorisant leurs aspects techniques. - Assurer un service après-vente de qualité en répondant aux besoins des clients. - Établir les devis et bons de commande en conformité avec les attentes clients. - Réaliser les opérations d'encaissement et générer la facturation associée. - Organiser les modalités d'emporté ou de livraison des produits. - Contribuer à l'augmentation des ventes et atteindre les objectifs de l'agence. - Fidéliser la clientèle en assurant un service d'excellence. Gestion Administrative des Ventes: - Gérer le traitement des commandes, de la réception et validation des devis jusqu'à leur exécution. - Veiller à la logistique des commandes en assurant une coordination efficace entre les différentes parties prenantes (production, transport, etc.) - Traiter les litiges de facturation ou de livraison avec les clients. - Contrôler les factures des fournisseurs (matières premières, transporteurs, produits négociés). - Gérer et actualiser les fichiers articles et clients (création, gestion des tarifs). - Participer activement à la gestion des stocks. - Assurer l'entretien et la mise en valeur du présentoir. Vous pourriez être amené(e) à réaliser des missions complémentaires, afin de soutenir les autres fonctions de l'agence. Notions en comptabilité, capacité à gérer les aspects financiers des ventes. - Connaissance des logiciels informatiques couramment utilisés en entreprise. - Bonne compréhension des procédures internes, des produits et des tarifs. - Connaissance des normes qualité et des moyens de transport de marchandises.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Action commerciale
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les réclamations de manière efficace
- Participer à l’élaboration d’un devis technique
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'éléments en béton pour la construction
Employeur
ETABLISSEMENTS PERIN ET COMPAGNIE SA
50 à 99 salariés
- Site internet
- https://www.perinetcie.fr
PERIN & Cie, filiale du groupe Denis Matériaux, est fabricant de produits en béton et de béton prêt à l'emploi.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
GROUPE LE FEUNTEUN - 44 - MALVILLE
Le Groupe LE FEUNTEUN rechercher un Assistant Administration des Ventes H/F, pour sa société de négoce basée à MALVILLE (44), en CDI à mi-temps. Le poste est à pourvoir pour le 1er Décembre...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export
44 - MONTOIR DE BRETAGNE
1. Missions : Au sein de l'ADV Export, vous assisterez la direction des ventes, vous établirez la documentation nécessaire aux expéditions maritimes des marchandises à l'export, suivrez la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat
TC 56 - 56 - Noyal-Muzillac
Temporis Vannes Experts et Cadres recrute vos talents de demain ! Notre client recrute un-e assistant-e achat dans le cadre d'un accroissement d'activité lié à une réorganisation du service. Vos...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Commercial Terrain (H/F)
PURVAD - 35 - Ille et Vilaine
Commercial(e) Vente à Domicile - Énergie (H/F) Secteur : Ille-et-Vilaine Société : PURVAD, spécialisée dans la vente à domicile depuis plusieurs année. Vos missions - Démarcher les particuliers à...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 44 - Campbon
Adecco recrute pour le compte de son client un assistant Commercial (H/F) basé à Campbon, entre Nantes et Saint-Nazaire. Dans le cadre d'un remplacement, vous serez rattaché à la Gérante et jouerez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO FRANCE - 56 - Carentoir
Adecco recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la location de courte durée de voitures et de véhicules automobiles légers, un-e Assistant-e Commercial-e (H/F) à Carentoir. Ce poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Commercial Agence Redon H/F
Actual Talent - 35 - Redon
POSTE : Commercial Agence Redon H/F DESCRIPTION : Branchez-vous sur des projets à haute tension En tant que Commercial Agence, vous serez le premier contact de notre clientèle professionnelle et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial Sedentaire H/F
De Graët Consulting - 35 - Ille-et-Vilaine
POSTE : Commercial Sedentaire H/F DESCRIPTION : Vos missions principales seront les suivantes : - Conseiller et accompagner une clientèle professionnelle (artisans, installateurs, industriels) dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller Commercial Sédentaire H/F
Mercato de l'emploi - 35 - Ille-et-Vilaine
POSTE : Conseiller Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : En tant que Conseiller / Conseillère Commercial(e) dans le Showroom, vous serez l'Ambassadeur(drice) de la Marque. Vous aurez pour mission...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
56 - Questembert
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Questembert et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



