Offre n° 199PLVZ
Secrétaire (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2025
Missions : - Veiller à l'accueil physique et téléphonique des résidents, familles, personnels et personnes extérieures (accueillir, filtrer et orienter les demandes), - Savoir prendre en charge la gestion du courrier, - Gérer la boîte mail de l'établissement, - Effectuer des visites de l'établissement, - Veiller à la rédaction des documents afférents à l'admission des nouveaux résidents, - Rédiger les comptes rendus de réunion, - Procéder au classement et à l'archivage des documents, - Effectuer l'état préparatoire et éditer mensuellement les factures et les transmettre aux résidents et/ou aux familles et tuteurs, - Gérer la facturation et le suivi des factures. Profil : - Titulaire d'une formation de secrétariat et ayant une expérience professionnelle reconnue dans le métier administratif, - Être sensible aux milieux de la gérontologie, - Maîtrise des outils informatiques, - Sens de l'organisation, - Capacité relationnelles, - Discrétion professionnelle. Poste en CDD à pourvoir le 24 Novembre 2025. CDD jusqu'au 1er Janvier 2025 pouvant être reconduit.
- Type de contrat
- 
CDI
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Convention Collective 51 Filière Administrative, - Coefficient 329
 
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Employeur
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