Conseiller Commercial en ligne H/F - Pôle Protection Assurances (H/F) 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Offre n° 199PQDT
Conseiller Commercial en ligne H/F - Pôle Protection Assurances (H/F)
35 - ST JACQUES DE LA LANDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2025
Vous êtes en recherche d'une opportunité pour intégrer le secteur de la banque et de l'assurance ? Vous avez une personnalité animée par la vente, le conseil, la satisfaction client et qui partage nos valeurs mutualistes. Ce poste est pour vous ! Rejoignez une entreprise engagée sur son territoire et devenez l'interlocuteur privilégié de nos clients. Vos missions : Relations Multicanal et digitales - Assurer, dans un mode multicanal, le développement d'un ensemble de relations clients au sein du Centre de Relation Client des Particuliers ; - Promouvoir les nouveaux canaux et le digital auprès des clients et prospects Développement de la relation client - Conseiller les clients et prospects sur l'offre Assurance Pacifica et Predica ; - Proposer des affaires nouvelles assurance ; Modifier les contrats d'assurance en proposant les montées en gamme ; Suivre l'activité en ligne e-Pacifica (demande de devis, etc.) ; Relancer des propositions assurance réalisées ; Assurer la réussite des campagnes spécifiques (Square Habitat & Actions téléphonique Sortantes) ; - Participer efficacement à l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs du Centre de Relation Clients et favoriser la réalisation des actions commerciales ; - Assurer un passage de relais et/ou solliciter l'appui d'un spécialiste ou expert pour les situations nécessitant un conseil plus complexe ; - Traiter les opportunités de contact et susciter des opportunités commerciales en assurant la prise de rendez-vous ; - Assurer l'accueil téléphonique et mails de la clientèle et le traitement des opérations dans le respect des procédures tout en veillant à la qualité de service ; Satisfaction client - Mettre tout en œuvre pour développer la satisfaction client et le Service Après la Vente ; - Enrichir le système d'information clientèle et assurer le suivi administratif des opérations traitées dans le respect des règles et des procédures. Profil recherché : - Vous avez une forte appétence pour le domaine bancaire et assuranciel et le sens de la négociation - Vous disposez d'une expérience dans le domaine bancaire réussie, et plus particulièrement dans la commercialisation d'assurances de biens et de personnes - Dynamique, autonome, curieux, vous possédez des qualités relationnelles et un sens de la négociation reconnus - Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et d'esprit d'équipe - Niveau Bac +2 requis
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
Travail le samedi - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29371.0 Euros à 31200.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 9 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Banque assurance Cette formation est indispensable
Compétences
- AssurancesCette compétence est indispensable
- Développer un portefeuille clients et prospectsCette compétence est indispensable
- Présenter et valoriser un produit ou un serviceCette compétence est indispensable
- Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décisionCette compétence est indispensable
- Recueillir et analyser les besoins clientCette compétence est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
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