ASSITANTE QUALITE (H/F) 2B - Bastia
Offre n° 199PQGX
ASSITANTE QUALITE (H/F)
2B - Bastia - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
Le poste : Votre mission consistera à gérer la documentation technique et administrative sur le logiciel Dynedoc. Vous serez en charge des tâches suivantes : - Dépôt et classement des documents techniques et administratifs. - Mise à jour et analyse des indicateurs, suivi des indicateurs - Vérification de la conformité des métadonnées, des formats et des cartouches. - Classement des documents dans les dossiers dédiés. Vous assurerez également la transmission vers la GED ACC, incluant : - L'envoi des documents aux clients via ACC selon les procédures établies. - Le suivi des statuts de réception et de validation. Concernant le suivi des fiches visa, vous serez responsable des actions suivantes : - Réception des fiches visa émises par le client. - Analyse des retours (visa, visa avec commentaires, refus). - Diffusion des fiches aux équipes internes concernées. En liaison avec les bureaux d'études, vous effectuerez : - Des relances pour les documents en attente ou non conformes. - Le suivi des délais de production documentaire. Pour le suivi des indicateurs (KPI), vous devrez : - Mettre à jour régulièrement les tableaux de bord de performance documentaire. - Analyser les indicateurs tels que le taux de visa, les délais de traitement et le volume de documents. - Proposer des actions correctives en cas de dérive. Profil recherché : Compétences requises : - Maîtrise des outils de gestion documentaire et des systèmes d'information. - Connaissance des normes qualité et réglementations du secteur. - Compétence en analyse et traitement de données. - Aptitude à travailler avec des logiciels de gestion de projet. - Capacité à rédiger des documents techniques et rapports. Qualités professionnelles : - Rigueur et précision dans le travail. - Esprit d'analyse et de synthèse. - Bonnes capacités de communication. - Autonomie et sens de l'organisation. - Esprit d'équipe et aisance relationnelle. Description concise du profil candidat recherché : Nous recherchons un candidat H/F détenteur d' un diplôme de niveau Bac+2 à Bac+5 en gestion documentaire, administration des systèmes d'information ou équivalent . Le candidat idéal possède au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire, de préférence en environnement industriel ou BTP . Il doit faire preuve d'une bonne maîtrise des outils de gestion documentaire et des systèmes d'information, ainsi que de solides compétences en analyse de données et en rédaction de documents techniques. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. connaissance de la GED, ACC ou équivalent et DINEDOX
- Type de contrat
-
Intérim - 48 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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