1 SECRETAIRE JURIDIQUE (H/F) - (H/F) Monaco
Offre n° 199PQNQ
1 SECRETAIRE JURIDIQUE (H/F) - (H/F)
Monaco
Publié le 24 octobre 2025
MISSION : - Au sein de l'Etude, vous effectuerez des missions administratives et de gestion, liées à l'activité des collaborateurs : - Ouverture dossier client : création physique et informatique du dossier - Gestion des dossiers en cours : accueil clients si nécessaire pour réception pièces, rédaction de courriers divers, traitement des courriers sortants, appels des différentes parties (clients, greffes, administrations, huissiers), préparation des CP et dossiers de plaidoiries. - Enrôlement: préparation des courriers d'enrôlement des assignations, à donner à la personne en charge des déplacements Signification : préparation des courriers de demande Saisie des dates dans l'agenda (logiciel SECIB) en suite des courriers d'audience Archivage des dossiers - Gestion des audiences et gestion du retour d'audiences : informatisation de toutes les informations et dates, scan, rattachement et diffusion des documents. - Retour cartonniers et des retours huissiers: réception des documents/actes et rattachement, scan, diffusion aux collaborateurs/associés et informatisation de toutes les informations et dates. - Plan de charge : préparation des réunions, mise à jour des plans de charges et ordre du jour. - Déplacements greffe et palais de justice : dépose des diverses demandes et récupération cartonniers, déplacements dans les autres entités administratives, au besoin
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser une recherche documentaire
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
GLOBAL RH CONSULTING
1 ou 2 salariés
Pour une structure basée en Principauté de Monaco, GLOBAL RH CONSULTING recherche: M. Christophe BENDAYAN
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



