Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)

Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F) 94 - ST MAUR DES FOSSES

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Offre n° 199QHSF
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)

94 - ST MAUR DES FOSSES - Localiser avec Mappy

Actualisé le 02 décembre 2025

Groupe de près de 200 personnes, en pleine croissance, nous faisons partie des leaders dans la gestion des marchés alimentaires en Ile de France. Les missions de l'entreprise sont d'animer l'espace public, de faire vivre le commerce de proximité en ayant les marchés les plus attractifs, mais également des missions plus opérationnelles comme le montage, le nettoyage, en passant par le placement, l'encaissement. L'entreprise compte en son sein de nombreux métiers et des compétences diverses pour satisfaire les collectivités, les consommateurs et nos clients. Rattaché.e au Directeur de la restauration, nous recherchons un.e assistant.e administratif.ve et comptable pour réaliser les activités administratives et comptables de notre halle gourmande. Ce que nous attendons de vous : - Gestion administrative - Constitution administrative et suivi des dossiers du personnel - Rédaction des contrats de travail - Gestion des démarches liées à l'embauche - Transmission des éléments variables de paie au service RH - Rédaction de courriers - Veille et suivi des obligations réglementaires et sociales - Classement et archivage des documents - Création et mise à jour des tableaux de bord - Gestion comptable - Vérification et saisie des factures fournisseurs - Gestion de la facturation clients - Suivi des règlements et gestion des relances - Saisie comptable - Révision et lettrage des comptes clients et fournisseurs - Révision des comptes généraux - Participation aux dossiers de clôture - Réalisation des déclarations fiscales (TVA, CFE, CVA.) - Création et mise à jour des tableaux de bord Vos atouts pour réussir à ce poste : De formation supérieure en comptabilité/gestion d'entreprise, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste polyvalent au sein duquel vous avez géré de la comptabilité et de la gestion administrative du personnel. Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes très à l'aise avec les chiffres ainsi qu'avec les outils comptables (par ex FULL) Vous êtes organisé.e, méthodique, rigoureux.se et autonome.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 33000.0 Euros sur 12.0 mois
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Comptabilité

Compétences

  • Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
  • BTS comptabilité et gestionCette compétence est indispensable
  • Codifier une factureCette compétence est indispensable
  • Comptabilité clientCette compétence est indispensable
  • Comptabilité fournisseursCette compétence est indispensable
  • Enregistrer les opérations comptables dans les livres de comptes (achats, ventes, encaissements, paiements, etc)Cette compétence est indispensable
  • Enregistrer les recettes d'une entrepriseCette compétence est indispensable
  • Etablir un état de rapprochement bancaireCette compétence est indispensable
  • Garantir la confidentialité des informationsCette compétence est indispensable
  • Gestion comptableCette compétence est indispensable
  • Gestion des dossiers administratifsCette compétence est indispensable
  • Gestion des dossiers du personnelCette compétence est indispensable
  • Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
  • Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
  • Participer à la préparation des bilans comptablesCette compétence est indispensable
  • Préparer des documents comptablesCette compétence est indispensable
  • Préparer et déclarer la TVACette compétence est indispensable
  • Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
  • Répondre aux demandes d'informationCette compétence est indispensable
  • Traiter les factures et les rapprochements bancairesCette compétence est indispensable
  • Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
  • Vérifier l'enregistrement d'opérations bancaires et de justificatifs comptables réglementairesCette compétence est indispensable
  • Vérifier les factures et les paiementsCette compétence est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve d'autonomie
  • Etre force de proposition

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Organisation de foires, salons professionnels et congrès

Employeur

DADOUN PERE ET FILS

50 à 99 salariés


Mme Déborah Chambellant

Voir la page employeur

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